| A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Saraj · 3 octobre 2008 à 13:56 11 messages · 6 participants · 1 635 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 13:56 A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 1 de 11 · 1 604 affichages · Partager Bonjour, Je suis très interessée par une thalasso, l'Hotel Odyssée me parait l'endroit idéal (d'après ce forum), car l'hotel me parait beau et plein de charme (pas trop grand, anonyme). Mais...les dernières réponses sur le Forum, datent de 2006, est-ce que les soins thalasso sont efficaces et l'hotel, plages, activités, etc..toujours aussi bien côtés? Est-ce un endroit intéressant pour une personne seule (je suis retraitée, mais j'aime rencontrer du monde). Je cherche un endroit pour me relaxer, me ressourcer et me dépayser, les excursions au départ de cet hotel sont elles intéressantes? Merci de vos réponses | | | À: Saraj · 4 octobre 2008 à 14:20 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 2 de 11 · 1 582 affichages · Partager Je vous ai répondu en message privé, suite à celui que vous m'avez envoyé. Bonne journée | | | À: Saraj · 5 octobre 2008 à 10:58 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 3 de 11 · 1 559 affichages · Partager Bonjour l'hotel Odyssée a tout ce que vous souhaitez y trouver pour y passer d'exellentes vacances !! Cordialement | | | À: Nanouzarzis · 5 octobre 2008 à 19:59 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 4 de 11 · 1 533 affichages · Partager Merci beaucoup, J'ai opté pour l'hotel Odyssée et vu le nombre incroyable de réactions positives, je suis sûre d'avoir fait le bon choix | | | À: Saraj · 8 octobre 2008 à 0:46 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 5 de 11 · 1 510 affichages · Partager Bonsoir
La bonne Thalasso c'est à l'hotel Hasdrubal Thalassa Djerba, accueil et organisation proffessionelle, présence des docteurs, équipement tout neuf, propreté, personelle trés califié....l'hotel c'est un 5* mais pas chér. Au point de vue charme, c'est l'hotel Odyssé.
Bon voyage | | | À: Saraj · 12 octobre 2008 à 18:40 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 6 de 11 · 1 489 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de Mai 2008 : aucun regret : gentillesse du personnel, chambres spacieuses et bien conçues, restauration tout à fait correcte, plage agréable et privatisée, piscine d'une taille largement suffisante et par ailleurs toujours entretenue. L'hôtel est bien situé même s'il faut compter une bonne heure de bus depuis l'aéroport.
Autre bon point : la plage était nettoyée quotidiennement en raison des algues. Mauvais point : la soirée berbère dont vous pouvez faire l'économie.
Bonnes vacances ! | | | À: Saraj · 17 octobre 2008 à 13:58 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 7 de 11 · 1 450 affichages · Partager Bonjour, Je suis parties avec 4 amies pour l'hotel Odyssée a Zarzis, Grande deception, thalasso en travaux, pas de piscine ni de hammam, les ouvriers se proménent dans les couloirs, la directrice désagréable, l'eau n'était pas changée apres les curistes (ils ont fait des efforts apres nos réclamations, mais pas de produits de nettoyage en vue), odeurs de peinture, white spirit et j'en passe. Voila nous sommes un groupe qui partons tous les ans, nous avions choisi cet hotel car nous voulions all inclusiv, mais nous n'y retournerons plus. A part cela hotel agréable et personnel tres sympa. Plage envahie d'algues, pour nager il faut aller au bout du ponton, mais attention il manque une marche a l'escalier pour descendre dans l'eau. Autrement il faut aller a l'hotel Yadis a Djerba 5* vraiment le top sur tous les points, sauf que nous partions avec mamara et pas de all inclusiv, mais pas grave, nous y retournerons l'an prochain. Renseigne toi à ton TO, il doit te dire pour les travaux, nous sommes parties avec Luxair qui ne nous a pas prévenu et avions réglées notre thalasso a l'avance. Bonnes vacances, à bientot. | | | À: Bthi55 · 17 octobre 2008 à 14:35 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 8 de 11 · 1 445 affichages · Partager A quelle période êtes-vous partis ? En effet, les TO ont été prévenus des travaux, entre fin juin et mi septembre, par le centre de thalasso et ils devaient se terminer mi septembre. S'ils ne vous ont pas prévenu, vous avez un recours contre votre TO manigfestement (je suppose que vous avez pris desphotos des travaux en cours lorsque vous y étiez) Iil vous suffit d'écrire à l'Odyssée pour demander la copie de l'avertissement fait aux TO et, avec vos photos, vous aurez la preuve de votre préjudice.
Une de mes amies, qui fait sa thalasso en mai et octobre à l'Odyssée depuis 4 ans, y arrive aujourd'hui.Je me renseignerai demain auprès d'elle pour savoir ce qu'il en est mais, d'après mes dernières infos, les soins étaient tous opérationnels
Bonne journée | | | À: Fradhiab · 17 octobre 2008 à 16:18 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 9 de 11 · 1 441 affichages · Partager Nous sommes parties du 5 au 12 octobre avec Luxair, je rentre de l'agence de voyages a qui j'ai remis courrier et photos, elle pense que nous aurons réponse d'ici un bon mois, alors attendons... Por ton amie, elle sera comme nous, pas de piscine ni de hammam, merci de me tenir au courant. A bientot. | | | À: Bthi55 · 18 octobre 2008 à 7:15 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 10 de 11 · 1 428 affichages · Partager Je n'ai pas encore de nouvelles de mon amie, mais je vous tiens au courant dès que j'en ai bien sûr. Par contre, je viens d'apprendre par une autre de mes correspondantes, qu'il y avait effectivement encore des travaux de finition du carrelage de la piscine en cours, et qu'il y avait eu une très vive discussion entre la directrice de la thalasso et le directeur général de l'hôtel en raison du retard dans l'achèvement des derniers travaux.
J'espère que tout sera en ordre prochainement, mais, en attendant, votre TO doit évidemment vous indemniser pour les prestations promises que vous n'avaez pas eues, surtout si vous n'avez pas été prévenus, puisque les travaux devaient normalement être terminés lors de votre arrivée. En Tunisie, les entreprises du bâtiment sont fréquemment en retard dans les travaux (voir le nouvel Iberostar Safira Palms qui devait ouvrirle 1er mars 2008, qui n'a ouvert...que le 02/06/2008, avec des travaux qui se terminent maintenant pour les derniers et des malfaçons qui doivent encore pêtre corrigées). Le TO a l'obligation de s'informer peu avant le départ des clients de l'état de ceux-ci et de leur proposer une solution de remplacement. Désolée de cette mésaventure anormale et j'espère que vous serez correctement indemnisés de ces inconvénients. Dès que 'j'ai des infos plus précises de mon amie (elle ne prend pas son portable avec elle et je ne sais si elle se connectera^pendant ces 15 jours) j'en informe les membres du forum Bon courage pour la reprise | | | À: Fradhiab · 24 octobre 2008 à 16:34 Re: A la recherche d'une bonne thalasso: hôtel Odyssée? Message 11 de 11 · 1 371 affichages · Partager Coiomme promis, je viens vous donner des nouvelles de la thalasso. J'ai reçu un message privé de mon amie qui est à l'Odyssée depuis dimanche pour 15 jours. Elle me dit que le centre de thalasso à été agrandi et est très beau. Tout est absolument opérationel, à l'exception du Hammam, qui devrait l'être la semaine prochaine, mais, pour elle, ce n'est pas un souci. Comme elle y va deux fois par an depuis 4 ans surtout pour la thalasso, son avis me paraît important je tenais à vous en informer | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 602 visiteurs en ligne depuis une heure! |