Vulcainn · 6 mars 2007 à 20:01 7 messages · 3 participants · 2 300 affichages | | | | Bonjour, Nous sommes partis de Bordeaux le 19 février à 3 h 30 au lieu de partir la veille à 17 h sur Tunis Air. Nous avons été pris en charge à l'aéroport du point de vue rafraichissements et dîner mais nous souhaiterions recevoir un dédommagement pour ce retard de 10 heures. Quelles possibilités avons-nous, à qui demander un remboursement sachant que nous avions acheté notre séjour sur Internet à Ecotour.com et que c'était finalement un séjour Fram. Merci pour votre aide. | | | La cie a respecté ses obligations en vous prenant en charge, vous n'avez aucun droit a dédomagement pour un retard alors demander un geste a l'AGV pourquoi pas mais ce n'est pas un dedomagement ça reste a son appréciation. www.dgac.fr/...vice/regl_europe.htm | | | Bonsoir, Normalement, vous devez vous adressez à Ecotour.com. Au plus, vous pouvez aspirer à 1/2 journée de dédommagement!!! Ce retard a été fait expès pour vous emmerder? Ils ont du avoir un pb quelconque. Surtout que le vol que vous avez pris est un vol régulier. A+ | | | Merci beaucoup pour votre réponse | | | Nous avons appris qu'aucun avion n'avait été affrété au départ de Monastir pour venir nous chercher à Bordeaux. Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement. | | | ...Surtout que le vol que vous avez pris est un vol régulier....
Non c'est un affretement TO pour Fram | | | Vous avez raison. J'ai considéré le vol Bordeau Tunis. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |