Bonjour,
bienvenue au club !! mon épouse est céliaque "allegrie au gluten", nous avions donc une valise remplie de pain sans gluten, pâtes sans gluten.....nous étions au Fiesta Beach mais tout les hôtels offrent les mêmes buffets. Pour mon épouse aucun problème, elle a toujours trouvé soit de la viande grillée soit du poisson, du riz, pomme de terre,... elle n'a rien mangé en sauce, les légumes sont souvent grillé également. Seul petit problème c'est que tout est passé dans l'huile, ils arrosent tout d'huile en grande quantité, même les grillades. Nous avons a plusieurs reprises demandé pour cuire les pâtes sans gluten à part, cela ne posait vriament aucun problème. Il y avait un enfant dans notre hotel allergique à l'huile végétal, il n'a malheureusement pas pu manger grand chose, car leur huile n'est pas de l'huile d'olive mais de l'huile d'arachise, colza.... le comble alors que la
tunisie est un des + grand producteur d'huile d'olive.
En ce qui concerne ton hôtel, je ne le connais pas, pourquoi ne pas envoyer un mail pour avoir toutes les infos, c'est ce que j'ai fait avant de partir.
J'ai même demandé à l'agence de voyage pour le repas dans l'avion, ils me demandait un supplément de 15€ par voyage dons 30€ pour les 2 repas sans gluten !! un comble non 15€ pour manger 1 petit pain sans gluten avec un peu de fromage. Elle a dons embarqué son sandwich a bord !!!
Bonne vacance.