Odile49 · 10 avril 2007 à 14:02 7 messages · 5 participants · 9 287 affichages | | | | 10 avril 2007 à 14:02 Climat à Hammamet fin avril? Message 1 de 7 · 9 274 affichages · Partager bonjour 
que faut il emmene comme tenue pour cette periode? | | | En principe, il fera très beau dans la journée mais les soirées pourront être fraîches.
Profitez du lever et du coucher de soleil d' Hammamet, c'est magique... !
Avant de partir, amusez vous à consultez mon blog personnel (non commercial)
dajpg.canalblog.com
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien et voir aussi les couchers de soleil !
Bon séjour parmi nous.
Je suis français résident à Hammamet | | | L'été dernier, j'étais à Hammamet à cette période.
Chaud le jour... Le soir, petit coton ouaté. Belle température !!!! | | | J'ai réservé (couple) un séjour à l'hotel fourati du 29 avril au 06 mai et je me posai la même question que toi... as tu eu des infos sur des excusrions à faire à partir d' hamamet ? | | | non je n ai pas eu d informations sur les excursions mais j aimerais en avoir nous partons le 22/04 | | | Concernant Hammamet et les excursions possibles aux alentours, n'avez vous pas lu mon message et consulter mon site ????
Cordialement | | | À: Gipé11 · 23 mars 2009 à 14:19 Re: Climat à Hammamet fin avril? Message 7 de 7 · 6 690 affichages · Partager Bonjour, Je désire acheter un séjour avec cure à HAMMAMET du 9 au 16 avril prochain, pouvez-vous me dire si à cette période il fera chaud (température à peu près l'après-midi) peut-on se baigner ? (l'eau sera à quelle température ?) sinon est-ce que les piscines des hôtels extérieures sont chauffées. Merci. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |