| Réserver à la dernière minute pour économiser? Davikari99 · 11 janvier 2006 à 8:26 7 messages · 6 participants · 4 311 affichages | | | | 11 janvier 2006 à 8:26 Réserver à la dernière minute pour économiser? Message 1 de 7 · 4 308 affichages · Partager bonjour,
Nous voudrions partir en famille cad 13 personnes (8 adultes et 5 enfants) du 22 avril au 29 avril 2006 peut etre tunisie ou crete ou encore croisiere en mediterannée.
Pensez vous qu'il serait utile d'attendre les 15 derniers jours pour beneficier d'une offre plus interessante.
merci | | | À: Davikari99 · 11 janvier 2006 à 16:52 Re: Réserver à la dernière minute pour économiser? Message 2 de 7 · 4 271 affichages · Partager Il y a très souvent des vols dégriffés pour la Tunisie. C'est une destination très peu chère, et un pays super à visiter!
Un conseil descendre dans le sud, plus authentique, et partir dans le désert avec un guide trouvé sur place, pour très peu chère il vous amènera dans le désert et vous fera dormi à la belle étoile... inoubliable. | | | À: Davikari99 · 11 janvier 2006 à 17:21 Re: Réserver à la dernière minute pour économiser? Message 3 de 7 · 4 263 affichages · Partager Bonjour,
Attention vous partez au moment des vacances de Paques pour les zones A et B, les vols au départ de France seront peut-être complets pour ces destinations à cette période. Essayez plutôt de négocier un tarif groupe.
Cordialement | | | À: Davikari99 · 11 janvier 2006 à 18:37 Re: Réserver à la dernière minute pour économiser? Message 4 de 7 · 4 252 affichages · Partager par contre contrairement à ce que l'on pourrait croire, les vols (billet d'avion) sont quant à eux (comme bien souvent les billets de train) plus cher lorsque l'on approche de la date du voyage | | | À: JulienDeF · 11 janvier 2006 à 19:09 Re: Réserver à la dernière minute pour économiser? Message 5 de 7 · 4 246 affichages · Partager ??? si on les prend sur des sites internet de vols dégriffés à la dernière minute je suis pas sur!!! | | | À: Davikari99 · 12 janvier 2006 à 18:54 Re: Réserver à la dernière minute pour économiser? Message 6 de 7 · 4 199 affichages · Partager Bonjour, Je pense que c'est un peu risqué d'attendre la dernière minute si vous prévoyez de partir en groupe pendant les vacances scolaires. Essayez de voir les vols sur internet, ils sont moins cher que dans les agences. C'est ce que je fais en général lorsque je vais en Tunisie. Vous pouvez certainement trouver un hébergement pas trop cher également sur internet. Si vous cherchez dans les environs de Port el Kantaoui, je peux vous donner des adresses. Bonne préparation de vacances | | | À: Canari · 15 mars 2006 à 23:20 Re: Réserver à la dernière minute pour économiser? Message 7 de 7 · 3 675 affichages · Partager Bonjour,
Avec les contraintes que vous avez (sur la date, et je suppose que vous voulez être tous ensemble...) il me parait très risqué d'attendre la dernière minute. Au contraire, vous risquez de ne plus avoir aucun choix, et de ne rien trouver avec autant de places dispo. En outre, il me semble que les promotions intéressantes de dernière minute, sont en général pour la basse saison (c'est-à-dire quand la météo est mauvaise là-bas), donc il me parait peu probable de trouver quelque chose de vraiment intéressant en promo. Note: ce n'est que mon impression personnelle, mais je n'ai pas une grande expérience sur le sujet. | Discussions similaires sur la Tunisie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 22 sep. 2008 à 2:17 Cavalier2lôb » | | | | 4 | 5 oct. 2010 à 18:26 Mamid » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |