|  |  |
 | | | | Hôtel avec parking à Tunis? Aymoun70 · 5 juin 2009 à 23:58 16 messages · 5 participants · 3 377 affichages | | | | 5 juin 2009 à 23:58 Hôtel avec parking à Tunis? Message 1 de 16 · 3 283 affichages · Partager Bonsoir, Vu que les 2 hotels Lido et la Jetée n'ont pas de parkings , et je remercie ceux qui m'ont répondu, je vous demande de m'orienter vers d'autres hotels pas loin du port la goulette avec parking et pas trop cher. Merci de me répondre. | | | À: Aymoun70 · 6 juin 2009 à 10:00 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 2 de 16 · 3 269 affichages · Partager Une réponse s'il vous plait !! Un hotel pas loin de la Goulette, pas trop cher avec un parking ? | | | Merci, j'ai vu les prix et je trouve que c'est un peu cher  Ne connaissez vous d'autres ?? | | | À: Aymoun70 · 7 juin 2009 à 9:51 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 5 de 16 · 3 238 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas d'autres hôtels sur Tunis avec parking.
Prenez contact avec le Lido et la Jetée et demandez au veilleur de nuit de surveiller la voiture.
Bon voyage. | | | J'ai appris que l'hotel le Naplouse à Tunis avait un parking, est ce loin du port la goulette, à combien de kilometres ?? | | | À: Aymoun70 · 8 juin 2009 à 9:25 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 7 de 16 · 3 221 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas très bien Tunis (j'arrive à me situer du côté de l' avenue Bourguiba, consulat de France)
Mais d'après ce que j'ai pu situer sur un plan et le site de cet hôtel qui le situe à 15 mn de l'aéroport je dirais qu'il doit être à environ 30 mn du port de la Goulette.
Je laisse aux Tunisois le soin de vous renseigner plus efficacement.
Bon séjour | | |  bonjour, moi d, apres mes souvenirs l, hotel NAPLOUSE est plutot au centre ville et pas de parking  , mais je peux me tromper, attendons les reponses des tunisois, | | | À: Mammy48 · 10 juin 2009 à 14:33 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 9 de 16 · 3 207 affichages · Partager effectivement le site de cet hôtel n'indique pas de parking, je pense que si il y avait un parking ce serait précisé, et vu le prix des chambres pour un hôtel à Tunis ce serait vraiment un prix exceptionnel. | | | Merci pour la réponse, et pour l'hotel " Ariha " y aurait il un parking ? | | | Y'aurait il quequ'un qui y a séjourné récement à l'hotel ARIHA, et quelles sont vos impressions? | | | À: Aymoun70 · 29 juillet 2009 à 16:52 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 13 de 16 · 3 052 affichages · Partager Non ?!! personne ! | | | À: Aymoun70 · 4 janvier 2012 à 15:19 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 14 de 16 · 2 276 affichages · Partager On y a été après reservation sur internet satisfaits, propre, et personnel sympa, parking souterrain, à recommander. | | | À: Aymoun70 · 18 février 2012 à 20:34 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 15 de 16 · 2 232 affichages · Partager bonsoir, est ce bien a l hotel ARIHA que vous avez trouvé un parking, et combien avez vous payez la chambre. merci pour la réponse | | | À: Douera16 · 19 février 2012 à 11:33 Re: Hôtel avec parking à Tunis? Message 16 de 16 · 2 215 affichages · Partager Je vous confirme que l'hötel ARIHA a bien un parking souterrain et dispose de chambres petites mais très propres. Bref un hôtel agréable pour un court séjour.
Je n'y suis plus allée depuis 2010, plus depuis la révolution de janvier 2011, donc ne peux vous renseigner sur les prix actuel, mais vous pouvez faire une simulation sur le site suivant, en fonction du moment et de la durée de votre séjour : www.booking.com/...fqqa4CFYWDDgodtmCIIw
Bien sûr, vu la vbaisse du tourisme, il est peut-être possible d'avoir des tarifs négociés à la baisse.
Bon séjour à Tunis ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |