|  |  |
 | | | | Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Alealea · 1 mars 2007 à 4:18 11 messages · 6 participants · 3 124 affichages | | | | 1 mars 2007 à 4:18 Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 1 de 11 · 3 089 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je planifie un séjour d'une semaine à Hammamet pour la fin mars et je suis un peu embêtée pour l'hotel. C'est mon 1er voyage en Tunisie. Je n'ai pas un budget faramineux mais je veux quand même une bon rapport-qualité prix c'est-à-dire, propreté de la chambre, confort et, surtout pour moi, proximité de la mer. Y a -t-il une grande différence entre le 3 et le 4 étoiles en Tunisie? Est-ce préférable d'aller vers le 4? De plus, les tarifs me semblent étrangement bas... Y a-t-il une raison? Or, j'ai lu dans des commentaires sur certains forums qu'il semblerait que ce soit quelque chose d'assez courant d'être en présence de cafards dans les chambres d' Hammamet. Est-ce le cas? Si vous avez eu de mauvaises expériences en ce sens, merci de m'en informer. De même, des suggestions d'hotels seraient grandement appréciées! Merci,
Alea | | | À: Alealea · 1 mars 2007 à 4:52 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 2 de 11 · 3 086 affichages · Partager Bonsoir,
En general evites les 3* en Tunisie, donc 4* et plus, et a cette periode de l'annee (mars, avril), c'est la basse saison, alors des tarifs interessantes pour 4 et 5*.
Dans les 3*, je te suggere le GREEN GOLF YASMINE HAMMAMET. Il est 3* mais neuf, tres propre, pas loin de la plage, 5 min a pied.
www.yasmine.com.tn/grengolf.htm
A Hammamet l'eau de la mer est froide en mars et avril!. | | | À: Honnete · 1 mars 2007 à 14:44 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 3 de 11 · 3 069 affichages · Partager Merci milles fois pour l'info! J'en prends bonne note.
Alea | | | À: Alealea · 1 mars 2007 à 16:46 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 4 de 11 · 3 064 affichages · Partager Pour ma part je trouve que les 3 * sont très corrects niveau qualité prix!!Plus sympa et moins bourgeois que les 4 et 5* Jamais vu un cafard et pourtant j'ai sejourné plusieur fois dans un hotel sans étoile!!Mais c t a Bizerte pas Hammamet mais je pense pas les cafards aient créés une communauté a Hammamet!! | | | À: Querd · 2 mars 2007 à 11:44 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 5 de 11 · 3 046 affichages · Partager Je crois qu'on ne peut pas generaliser ! jai vu des 2 etoiles même qui sont corrects !! et des 4 etoiles qui n'ont pas été apprecié ! il faut regarder le budget puis faire le choix et surtout la periode aussi... tu viens quand? | | | À: Malik11 · 2 mars 2007 à 20:49 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 6 de 11 · 3 033 affichages · Partager Bonjour Malik,
J'y serai le 23 mars prochain. Nous aurons une auto, alors, pas de problème pour la distance. Pour moi, ce qui importe, c'est la proprete et la mer.... je sais que ça peut sembler un peu bébête mais comme c'est la toute premiere fois que je verrai la mer, je cherche un hotel d'où je peux voir et entendre la mer de ma chambre. As-tu quelque chose à me proposer?
Voici les hotels que j'ai sur ma liste pour l'instant:
- Sindbad 3 1/2*
- Vincci Taj Sultan : 3* Vincci Lella Baya 3*
Tu les connais?
Merci pour toute les infos que tu pourrais me donner
Alea | | | À: Alealea · 3 mars 2007 à 5:26 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 7 de 11 · 3 023 affichages · Partager bonjour, j'etais a hammamet dernierement lemois de decembre passé j'etais avec une amie venue de suisse, elle a adorer, on etais a l'hotel Melia flora park boutique c un 4 etoiles super cleane et propre, qui fait partie de la chaine sol melia, sur leurs site internet tu va trouver les meilleur prix, tu va etre surprise, mais crois moi c vraie, 18 euro pour deux la chambre en demi pension, www.solmelia.com et crois moi l'hotel est super, beau calme, faut surtout aimer le calme, trop meme lol, il est frequenter par les espagnol normal il fait partie d'unechaine espagnol et anglaise, pas ++de français, et encore moins de candiens si tu habite le canada, par contre tu ne pourra pas ecouter la mer, car elle est a 5 min ou 8 min a pied de l'hotel, dernier point la nouriture est meilleur que les 3etoiles que jai deja visite voila j'espere t'avoir aider du mieux, dernier point le lala baya est super beau aussi et pres dela mer mais plus cher aussi mes salutations zoheir | | | À: Gotcha · 3 mars 2007 à 11:23 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 8 de 11 · 3 020 affichages · Partager je crois que les prix vont changer vu que c'est presque la moyenne saison ! | | | À: Alealea · 3 mars 2007 à 16:53 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 9 de 11 · 3 009 affichages · Partager Bonjour.
Pour info, je suis partie à Hammamet 5 fois. Et j'ai toujours été à l'hotel Dar Khayam, c'est un all in. C'est un petit hotel sympa du côté nord. Il est constitué d'un batiment principal de 3 étages et de pavillons situés eux dans un jardin de fleurs et d'arbres.Il est en bordure de mer et il y a un petit bar sur la plage. L'hotel est très propre, pas cher, la nourriture est correcte. En sortant du domaine de l'hotel on trouve de nombreuses petites boutiques de souvenirs le long de la route ainsi que des restaurants et des bars. Sympa pour passer la soirée.Cet hotel est situé à quelques kilomètres de Nabeul, ville bien connue pour son grand marché. Il est très facile de s'y rendre en taxi pour quelques dinars. Il en est de même pour le centre de Hammamet. A l'hotel, il y a un homme qui organise des excursions en chameaux et à cheval, un autre propose du quad, un autre encore du jet sky, etc...Sinon on peut reserver des excursions via les agences et il y en a de très sympas. Personnelment je n'ai jamais séjourné du côté de Hammamet Yasmine. Mais il s'agit d'un tout nouveau complexe hotellier, très grand.
Bon voyage... | | | À: Malik11 · 4 mars 2007 à 3:30 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 10 de 11 · 2 990 affichages · Partager bonjour, oui les prix vont changerc sur mais a partir de la mi avril au plus tot, c sur ya des hotel qui commencedeja a augmenter leur tarifs a partir d'avril mais la plus part c vers la mi avril debut mai et ça augmente de qlq euro pas de koi faire un plat lol mes salutations ps: les prix donné plus haut sont des tarif exlusives, des promo koi si non je sais c a partir de 30 dinar en moyenne en cette perdiode | | | À: Gotcha · 5 mars 2007 à 15:15 Re: Hôtel bon rapport qualité/prix à Hammamet Message 11 de 11 · 2 927 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour toutes ces précieuses infos; elles ont contribué à m'éclaircir sur bien des points.
Pas facile... mais j'ai finalement arrêté mon choix su el Vincci Taj Sultan de Yasmine Hammamet. On verra bien.
Je vous en redonne des nouvelles a mon retour.
Alea | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |