bonjour je connais un peu 7 hotel car j'y ai passé 2 nuits au court d'un circuit. c'est un petit hotel sympa, implanté à la sortie de tozeur; avc palmiers au sein établissemnt + 1 piscine. la nourriture est à mon souvenir bonne. les chbres st ékipées de climatisation, SDB très simple et lits corrects; hotel propre et reposant. au départ de l'hotel tu peux faire des excursions en 4x4 ds désert pour visite des oasis de montagnes (tamerza à la frontière algérienne...)
Je dois me rendre à Tozeur en Mai, on m'a indiqué l'hôtel Caravansérail, mais j'ai pris des renseignements, ils ne sont pas trés bons: chambres pas terribles, salles de bains sales, repas presques minables, piscine à 18° et non chauffée... quelqu'un...
Voudrions savoir ce qu'il y a visiter et à faire dans la région. Connaissez-vous l' Hôtel Sarra à Tozeur ou l' Hôtel Caravansérail à Nefta Est-ce qu'ils sont bien. Connaissez vous quelqu'un sur place un guide chauffeur qui pourrait nous faire visiter...
102529 · 10 février 2019 à 15:50 · 4 participants · 1 249 affichages
Est t’il façile de se déplacer à partir de l’hôtel Odyssée à Zarzis sans louer une voiture? Est-ce un hôtel agréable pour les ados? Si vous connaissez merci d’avance pour les renseignements
Nous partons en séjour à l hôtel RIADH PALM pour 8 jours, je voudrais savoir l'avis sur la nourriture car j'ai des soucis d'intestin, le café est-il bon? merci de votre réponse.
Bicorette · 30 septembre 2015 à 15:46 · 3 participants · 1 515 affichages
Difficile de trouver des offres avec ou sans vol pour 4 mois de pension en Tunisie ou Maroc, ou Espagne sud etc etc...Quels sont les prix réels et ou s'adresser? merci à tous et toutes.