|  |  |
 | | | | Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Valentino57 · 20 juillet 2010 à 19:27 19 messages · 7 participants · 5 453 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 19:27 Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 1 de 19 · 5 300 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous comptons nous rendre au club narjess à Djerba avec Maramara du 15 au 22 septembre 2010 et aimerions avoir vos avis sur cet hôtel sur : - la proprete - l'accueil - la nourriture - les chambres - les plages
et les differentes excursions éventuelles et toutes autres infos seront les bienvenues...
merci pour vos réponses
vincent et mathieu | | | À: Valentino57 · 20 juillet 2010 à 23:40 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 2 de 19 · 5 273 affichages · Partager Bonjour Le Narjess fait partie du complexe marmara Dar Djerba avec trois autre clubs, très bonne équipe d'animateurs bonne ambiance générale, personnel de l'entretien et de restauration bien accueillant, nourriture bien variée avec des plats Tunisiens et Turque....En ce qui concerne les chambres, celle du bloc principale sont un peut brouillant alors essayez de demander des chambres séparées pas loin de la plage....Pour les excursions, celles proposer par l'hôtel sont assez chère vous trouverez moins chère en dehors de l'hôtel avec les mêmes préstaions, voici une idée de ce que vous pourriez faire en Septembre:
•Tour de l’île de Djerba (Guellala, Cinagogue, Port houmet souk....)
•Désert en 1 jour ou 2 ( Douz, Ksar guilane, Tozeur...) avec 4x4 et repas compris
•Village berbère en 1 jour ( Tataouine, chenini...) avec 4x4 et repas
•Balade en bateau de pirates en 1 jour avec repas
•Balade en quads, buggies, vélo..
•Balade en Jet Ski
•Plongée sous marine
•Cure de thlasso
Je peux, si vous voudriez, vous renseigner les bons plans
Bonne vacances | | | À: Rassamau · 21 juillet 2010 à 10:22 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 3 de 19 · 5 257 affichages · Partager  Boujour!
merci pour votre réponse, nous essairons d'envoyer un mail à l'hotel dés notre réservation afin d'obtenir une chambre prés de la plage comme vous l'avez mentionné. oui vous pouvez vous renseigner sur les differents bon plans proposés! cordialement
Mathieu et Vincent | | | Juste pour vous prévenir: certains chauffeurs de taxi à djeba appellent ce club Marmara l'USINE!!! et pour l'avoir vu je confirme cette impression. | | | À: Latanche · 22 juillet 2010 à 12:13 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 5 de 19 · 5 241 affichages · Partager bonjour !
quel est votre avis sur cet hôtel?
cordialment
M. et V. | | | À: Valentino57 · 22 juillet 2010 à 13:29 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 6 de 19 · 5 240 affichages · Partager Je confirme que ça ressemble vraiment à une usine, plusieurs milliers de vacanciers dans ce cet ensemble hôtelier. | | | À: Valentino57 · 22 juillet 2010 à 21:25 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 7 de 19 · 5 226 affichages · Partager pour nous c est la meme chose c est notre 1er voyage est on sera au narjess du 08 au 15 septembre
j ai lut beaucoup de chose positive et negative sur cette hotel mais si c est une premiere tu n auras pas trop de point de comparaison sur la qualité mais effectiement en vu sur google earth le complexe est immence doit l effet usine je penses
par contre quelles sont les tarifs pour la plongé ???
merci | | | À: Titicece76 · 23 juillet 2010 à 10:49 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 8 de 19 · 5 216 affichages · Partager Bonjour
moi au vu des differents voyages que j'ai effectué dans des hotels de differentes catégories j'aurai un petit point de comparaison, mais je sais à quoi m'attendre, puis nous y allons pour du repos et profiter du soleil, de la mer, et de la piscine... Puis à cette période de l'année nous esperons que tout le monde aura repris le travail Lol, donc moins d'effet "usine" ! Dans les grands complexes il est evident que cela fasse cet effet là aussi !!!
cordialement
M et V | | | bonjour, moi et trois amis comptons partir d'ici septembre au narjess ou yasmine. Seulement il'agit du premier voyage et on comprend pas certaines choses. A commencer par le forfait club et hotel (tout compris) et le séjour (tout compris) on aimerait savoir quelles sont les différences majeures entre ces 2 ? merci | | | À: Ewen13 · 5 août 2010 à 19:12 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 10 de 19 · 5 139 affichages · Partager bjr
se sont deux choses qui veulent dire la même chose... l'hotel est en fait un hotel club c'est tout... et ta semaine de vacances est un séjour tout compris!!! vous partez à 3.. aux mêmes dates?
cdlment | | | À: Titicece76 · 15 août 2010 à 19:58 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 11 de 19 · 5 073 affichages · Partager Bonjour Voici une idée sur les programmes de la plongée et tarifs, ce programme se fait en dehors et pas loin de l'hôtel Marmara Dar Djerba:
1- Baptême : Prix 45.eur par pér:
Forfait de deux plongés : 1) à la piscine, 2) à la mer 5 m
2- Plongé dans la mer : Prix 35.eur
Plongé dans un profondeur entre 5 et 10 m, découverte de sites, grottes...
3- Brevet Enfant (minimum 7ans) : Prix 75.eur
Forfait de 4 plongées, Trois à la piscine pour chaque plongé et une plongée à la mer profondeur 3m.
4- Plongée Epave : (plongeur confirmer) : Prix 40.eur
Site : bateau épaves 2éme guerre mondial, profondeur 18 m ou 26 m.
5- Brevet International CMAS une étoile : Prix 220.eur
Une formation qui comprend : Cours théorique et forfait de 6 plongée, à la fin de la formation, le club délivre au plongeur la carte international et le carnet de plongé précisant le nombre, la durée et les sites de plongées effectuées. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la plongée demandé.
Amicalement | | | À: Rassamau · 21 août 2010 à 13:21 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 12 de 19 · 5 051 affichages · Partager merci pour l info | | | À: Rassamau · 5 septembre 2010 à 11:55 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 13 de 19 · 5 000 affichages · Partager Bonjour!
Pouvez-vous nous renseigner sur les ballades en jet ski et les tarifs?
Et auriez -vous l'email du Narjess?? car je ne l'ai pas trouvé
En vous remerciant
cordialement | | | À: Valentino57 · 6 septembre 2010 à 18:34 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 14 de 19 · 4 990 affichages · Partager nous partons jeudi apres midi en esperant que tout ce que j'ai lu sur differents profil ne nous s'arrivent pas | | | Bjour, Avez vous été satisfait de votre séjour en Tunisie svp ? J epars une semaine début novembre me conseillez vous de prendre un hotel et me débrouiller sur place pour trouvez un centre thalasso ou bien de prendre tout compris avant le départ ? En fait je cherche plan dernière minute. Merci Marie | | | À: Orangeamere · 6 octobre 2010 à 11:36 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 16 de 19 · 4 880 affichages · Partager perso je pense qu'un tout compris serait idéale comme ca pas de prise de tete
pour nous extrement content de notre sejour | | | À: Orangeamere · 16 octobre 2010 à 22:59 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 17 de 19 · 4 838 affichages · Partager bonjour,
Bon séjour dans l'ensemble mais :
- je n'irai plus dans les grands complexes de plusieurs hotels car effet masse, beaucooup de monde meme en septembre et surtout s'il n'y a qu'une seule piscine, Apres 9H30 vous trouverez plus de place à la piscine ni transat car beaucoup de gens reservait leur transat comme bcp de touriste font !!!!! c'est un sport national ds les clubs !!!!
- Nourriture trés mediocre
- cocktels locaux du all inclusive trop sucrés, alcool pas terrible pour le reste ça été!
Mais je savais où je mettais les pieds pour le reste :
- plage
- prise en charge marmara
- chambres correctes
bonnes vacances | | | À: Valentino57 · 16 octobre 2010 à 23:13 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 18 de 19 · 4 836 affichages · Partager Merci pour tes réflexions et conseils. Je pense ne pas tomber dans le piège. Amitiés Mariejo | | | À: Rassamau · 29 septembre 2012 à 9:27 Re: Hôtel Club Marmara Narjess, Djerba Message 19 de 19 · 3 309 affichages · Partager bonjour  nous souhaitons partir au narjess marmara le28 octobre à 11 ou 12 personnes durant 1 semaine  nous aimerions faire des escursions hors clubs pour être + proche des locaux! que me conseillez vous? merci en esperant que les emeutes ne perturbent pas trop votre pays et votre travail nadine et patrick | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |