Bonjour, J'espère que vous avez passé un agréable séjour à cet hotel. Auriez vous la gentillesse de me faire part de votre avis sur cette résidence aprés vos vacances. Merci d'avance, cordialement.
Roerichpaix · 3 avril 2007 à 4:57 · 4 participants · 4 227 affichages
Je recherche une connection internet ou informations sur ces hotels, à peut-être changer de nom? Royal Azur thalasso Golf Mercure Diar El Andalous Nous sommes à regarder pour un voyage-circuit de la Tunisie avec une semaine additionnelle, se sont supposé...
102529 · 10 février 2019 à 15:50 · 4 participants · 1 249 affichages
Est t’il façile de se déplacer à partir de l’hôtel Odyssée à Zarzis sans louer une voiture? Est-ce un hôtel agréable pour les ados? Si vous connaissez merci d’avance pour les renseignements
Nous partons en séjour à l hôtel RIADH PALM pour 8 jours, je voudrais savoir l'avis sur la nourriture car j'ai des soucis d'intestin, le café est-il bon? merci de votre réponse.
Bicorette · 30 septembre 2015 à 15:46 · 3 participants · 1 515 affichages
Difficile de trouver des offres avec ou sans vol pour 4 mois de pension en Tunisie ou Maroc, ou Espagne sud etc etc...Quels sont les prix réels et ou s'adresser? merci à tous et toutes.