bonjour, je te dirai que pour moi la situation de cet hotel est impec car tu pourras aller te ballader facilement sans taxis...ds la medina, jusqu'au port, ds le centre
* cet hotel est situe en face de la plage il y piscines enfants et adultes les chambres donnent sur la mer (soleil jusque 16H) ce qui est preferable
* les autres ch sur la rue... le soir (avoir le soleil couchant dur dur
* UNE ROUTE SEPARE LHOTEL DE LA PLAGE
* fais une ballade le soir sur cette immense esplanade tu verras les tunisiens venir en grand nombre s'y ballader impressionnant
* par conte pour le couvert j'espere que cela cest ameliore ce netait pas terrible sans plus !!!
* EN FACE DE CET HOTEL IL Y A BEAUCOUP DE PETITS RESTOS ET PIZZERIAS OU TU POURRAS MANGER DS SECIALITEES TUNISIENNES PAS CHERES ALORS SI TU TROUVES LES REPAS PAS TERRIBLE AU DIABLE L'AVARICE ET VA DS CES PETITS RESTOS TU Y MANGERAS DES BREAKS ECT.....si tu veux manger de delicieux sorbets et glaces va vers la medina pas tres loin " de lhotel
sousse palace "il y a un glacier delicieux !!!!
je prefere mille fois etre ds le centre de
sousse pour y faire des ballades le soir la ville est tellement animee c'est les vacances !!!!ah l'ambiance !!!!!!!!!
a+ pour d'autres renseignements