Jerom35 · 2 mai 2008 à 14:55 5 messages · 3 participants · 3 919 affichages | | | | 2 mai 2008 à 14:55 Message 1 de 5 · 3 914 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec une amie à l'Hotel El Jinene Sousse en Tunisie le Dimanche 25 Mai de Nantes (44). Y'a t il autres personnes qui partent aussi la meme semaine ?? Nous partons par Thomas Cook Voyage c'est la premiere fois, J'ai peur être déçu par l'Hotel... Mon amie et moi nous recherchons principalement du repos, du soleil, la piscine et la plage....... N'hésitez pas à me laisser un petit message si vous partez aussi dans cet Hotel...... a tres vite bizz | | | À: Jerom35 · 2 mai 2008 à 18:38 Re: Hôtel El Jinene à Sousse Message 2 de 5 · 3 893 affichages · Partager bonjour jerom j'ai séjourné à l'hotel jinene en aout 2005 c'est un trois étoile pour moi c'est le meilleur parmi les hôtels que j'ai malgré que j'ai fait des hôtels quatres étoiles avec tout le confort mais celui la et beau chambre propre personnel gentils bonne ambiance et belle piscine plage quelque mètre de l'hôtel réserve avec faste food à la plage on vous sert sur place j'aimerai est retourné cette année. Pour d'autres questions n'hésitez pas je suis la | | | À: Jerom35 · 22 mai 2008 à 19:08 Re: Hôtel El Jinene à Sousse Message 3 de 5 · 3 711 affichages · Partager bonjour je pars de Nantes le 25 Mai moi aussi avec ma fille de 20 ans au Jinene Beach et j'ai peur aussi d'etre déçue car j'ai lu des avis assez mitigés sur l'hotel...Nous verrons bien. La météo annoncée est bonne pour toute la semaine. Ce sera toujours çà et le princial est de se reposer !!! A bientot, donc | | | Effectivement il annonce beau temps pour la semaine !!! trop cool !!
Je vous laisse mon adresse msn jeromerennes@hotmail.com
a tres vite au Jinene Beach
bizz | | | À: Jerom35 · 5 juillet 2008 à 22:26 Re: Hôtel El Jinene à Sousse Message 5 de 5 · 3 456 affichages · Partager salut jerom j'espère que vous avez passé de bons vacances a l'hotel jinene j'aimerai bien que vous m'adiez pour savoir un peu sur les nouveauté j'ai entendu dire qu'il est devenu un all et pour les prix combein est le séjour pour cet été merci de me répondre | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |