Hôtel el Mouradi Djerba Menzel Globsabine · 5 juin 2011 à 15:05 · 3 photos 4 messages · 3 participants · 3 700 affichages | | | | 5 juin 2011 à 15:05 Hôtel el Mouradi Djerba Menzel Message 1 de 4 · 3 689 affichages · Partager Bonjour,
avec ma petite famille nous partons au mois d'Octobre à Djerba à l'Hotel EL Mouradi Djerba Menzel, quelqu'un est il allé recement dans cet hotel et pouvez-vous me donner vos impressions.Merci | | | bonjour, merci d'avoir choisi Djerba et soyez les bien venues. l'hotel est bien surtout rapport qualité prix. il ya une piscine eau douce et une autre eau de mer et il ya aussi piscine couverte. la structure est grande et la plage n'est pas mal. l'animation aussi n'est pas mal donc je pense que vous allez passer de beaux moments. au plaisir de vous lire. bien amicalement, ; | | | À: Meninx · 6 juin 2011 à 8:17 Re: Hôtel el Mouradi Djerba Menzel Message 3 de 4 · 3 598 affichages · Partager bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon mail. Bonne journée | | | voilà des photos qui ont un an! j'ai engagé une procédure d'indemnisation pour publicité mensongère contre look voyage qui m'a vendu cette horrible prestation! je suis allée 6 fois en tunisie je n'ai jamais eu de souci, dans cet hôtel je n'ai eu que des tracas du à la vetusté du lieu qui n'a pas été rénové depuis 20 ans! Images attachées: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |