je rentre de 1 semaine de vacances dans cet hotel. Première fois en
TUnisie et très bonne semaine dans cet hotel, la plage est magnifique, 3 piscines extérieurs, pas mal de choix de nourriture (buffet, restos à thème, snack, sandwich sur la plage...). Les restos à thèmes sont pas térribles par contre, même nourriture qu'au buffet et déco plus que simpliste.
Ce qui est le plus marquant est l'energie que met le personnel de l'hotel pour nous satisfaire, nous servir, et pour l'entretien de l'hotel en général.
Le all inclusive est vraiment bien, boisson et nourriture à volonté, cocktails... en 24/24.
C'est un hotel qui peut aussi bien convenir aux familles (tobogans, mini jeux...) mais aussi aux jeunes qui peuvent faire la fête avec le bar en 24/24 et la discothèque, et la proximité de yasmine
hammamet qui bouge bien la nuit.
L'animation est bien pour les enfants et ados, c'est surtout des activités et spectacles de danse, chorégraphie...
bonne ambiance autour de la piscine l'après midi avec la musique, mais si on veut du calme, il y a l'autre piscine et la plage.
L'hotel est très bien situé (entre
hammamet nord et yasmine
hammamet), on peut aller au centre d'
hammamet à pied par la plage, et il y a des petites boutiques de souvenirs et bars restos à proximité de l'hotel.
Je vous conseille de prendre l'excursion bateau pirate, c'est vraiment de l'arnaque. Par contre le quad et l'excursion en chameau nickel et vraiment pas cher. Les soins de l'institut à ce qu'on m'a dis sont de très bonne qualité.