Bonjour,
Vous pouvez y aller sans crainte. Cela fera 8 fois que je vais à cet hôtel. C'est notre havre de paix. C'est vrai que nous y allons tout début juillet où début septembre, qu'il y a moins de monde qu'en août, mais ma belle soeur y va fin juillet et malgré le monde elle s'y trouve aussi bien puisque celà fait 14 fois qu'elle y va.
Nous y trouvons tout ce que nous aimons. Belle plage où l'on peut marcher d'un côté vers le club med, de l'autre jusqu'à l'eldorador jet tours. Je ne comprends pas ceux qui ne trouvent pas la plage jolie. Elle est grande, sable fin, avec de tres nombreux parasols et des transats épais et confortables. Bien sur il y a quelquefois des algues mais c'est sur de nombreuses plages et pas que de
tunisie, celà dépend des vents. Les algues sont utilisées pour faire des crèmes amincissantes....... Une fois passée ces quelques algues l'eau est belle et chaude. La plage est nettoyée tous les jours le matin vers huit heures par un employé qui passe avec un cheval et une cariole.
Tous les mercredis c'est la journée tunisienne et le matin il y a une superbe fantasia sur la plage.
Les chambres sont jolies et bien entretenues.
Nous y mangeons tres bien. Il y a un grand choix de viandes et poissons grillés au grill extérieur. On peut manger à l'intérieur climatisé où en terrasse, le soir c'est tres agréable.
Le personnel est super sympa. Il nous accueille maintenant chaleureusement, certains sont devenus des amis qui nous attendent d'année en année. Nous y retournons le 7 septembre et il nous tarde. Nous avons essayé de changer d'hôtel et avons pourtant pris un 4* (hasdrubal thalassa) qui était pourtant bien mais il nous a manqué la convivialité du personnel. Depuis 2 ans, c'est maintenant un all inclusive et c'est tres agréable de prendre un cocktail au bar de la plage.
Le soir nous traversons la route pour aller au petit commerce en face de l'hôtel on y est bien reçu et on vous proposera de vous asseoir et de prendre gratuitement un verre de thé à la menthe en discutant du pays. Vous avez des cabines téléphoniques où vous pouvez téléphoner pour pas cher. Vous pouvez aussi marcher sur la route vers l'eldorador (1/4 d'heure / 20 mns) où là vous aurez deux commerces et plus de choix encore pour faire des achats.
Le soir il y a un spectable qui fait passer un bon moment
Les enfants y sont heureux car on s'occupe beaucoup d'eux et le soir à sept heures ils ont leur moment de jeux et de danse sur scène.
J'avais de belle photos et malheureusement je les ai perdues car mon ordi est tombé en panne et je n'ai pas pu les récupérer.
Vous pouvez regarder sur le site "onparou" dans "
tunisie" "framissima golf beach" "détail des commentaires" il y a beaucoup de commentaires positifs.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.