Chereophe · 18 février 2006 à 15:06 9 messages · 5 participants · 7 497 affichages | | | | 18 février 2006 à 15:06 Hôtel Nesrine (4*) à Hammamet Message 1 de 9 · 7 497 affichages · Partager Bonjour je pars en tunisie en juillet à l'hotel nesrine. Est-ce que quelqu'un le connais ? Merci de vos réponses. | | |  nous etions l'an dernier en juillet a l'hotel Nesrine.nous en avons un bon souvenir.Les repas sont forme de buffet sont supers et relativement variés avec tous les soirs grillades en plus du buffet.Les chambres sont grandes et tres propres.Les animations manquent un peu pour les ados mais assez suffisantes pour les adultes.Nous avons fait une excursion (achete a Moundir au bord de la piscine)sur ses grands bateaux en bois c'etait génial de chez génial..Cette annee nous retournons a Hammamet mais dans un autre hotel mais sans probleme nous serions retourné au Nesrine mais il faut changer | | | slt t'as de la chance de choisr cet hotel mon ami. franchement c sympa comme hotel situé en hamamet nord (yasmine hamamet) t'inquite pas tout va bien. chui à votre disposition sur chaque question proposé. l'ami tunisien | | | Re, je pars dans une quinzaine de jours et je voudrais savoir si les serviette sont fournies pour aller a la piscine ou a la plage. Merci | | |  non les serviettes ne sont pas fournies.. | | | À: Chereophe · 24 juillet 2006 à 9:14 · Modifié le 24 juil. 2006 à 9:36 Re: Hôtel Nesrine (4*) à Hammamet Message 6 de 9 · 7 029 affichages · Partager bonjour Je viens d'effectuer 2 séjours en 3 mois en Tunisie avec mon fils et un ami. je connais bien le voisin de l'hôtel Nesrine, l'hôtel Venus, et en me promenant j'ai évidemment visité le Nesrine qui m'a plu et je compte y aller pour les fêtes de fin d'année! J'attends donc votre avis (réveillon, chauffage etc...) et j'espère que vous pourrez m'avoir des info encourageantes pour cette saison.
bonnes vacances et merci d'avance | | | À: Cloclo3 · 29 juillet 2006 à 18:52 Re: Hôtel Nesrine (4*) à Hammamet Message 7 de 9 · 7 006 affichages · Partager Bonjour, je viens juste de rentrer et j'ai passé de superbes vacances (à part 2 jours)la nourriture est bonne et variéeles chambres sont très joliele personnel est très gentil Sinon le reveillon je ne sais pas et pour le chauffage non plus car j'y suis allée en été. Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas | | | À: Nanou68 · 4 novembre 2006 à 18:17 Re: Hôtel Nesrine (4*) à Hammamet Message 8 de 9 · 6 870 affichages · Partager bonjour
jai vu que vous avez passer vos vacance au nesrine alor se qui m inquiete je aller voir un forum et beaucoup de personne dise que la nourriture ses pas bon et pas varier du tout alor que vous vous dite que les repas tres bien  alor sa me fait un peu peur puisque jai reserver en juillet 2007 jaimerai avoir un peu plus de detaille je ne suis pas difficile mes si ses pour manger 2 semaine meme nouriture et pas de choix buffet et dessert auriez vous des photo de l hotel avec les repas et buffet un peu tout quoi merci | | | bonjour
comme vous vener de la tunisie j aimerai avoir un peu plus de detaille pour cette hotel tout d abord esque la plage et loin et surtout et til situé au bord de plage ou bien faut il traverser une route merci ses assez presser jaimerai avoir une réponse au plus vite merci petra | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |