| Recherche hôtel recevant les handicapés Mylpat · 30 juin 2007 à 13:40 5 messages · 5 participants · 3 508 affichages | | | | 30 juin 2007 à 13:40 Recherche hôtel recevant les handicapés Message 1 de 5 · 3 505 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un hôtel à HAMMAMET en TUNISIE, en formule tout inclus, et qui est conçu afin de recevoir un handicapé (fauteuil roulant)merçi, j'attends des réponses. | | | À: Mylpat · 1 juillet 2007 à 10:20 Re: Recherche hôtel recevant les handicapés Message 2 de 5 · 3 489 affichages · Partager bonjour en principe dans toutes nos hotel en tunisie on peut accuillir les handicapés mais personnellement je prefer que tu soit avec un acompagnant pour t'aider à se deplacer et passer votre vaccance merci bien @++++ | | | À: Mylpat · 1 juillet 2007 à 16:52 Re: Recherche hôtel recevant les handicapés Message 3 de 5 · 3 468 affichages · Partager Concernant votre demande spécifique, je vous conseille l'Hôtel Bel Azur à Hammamet (3 étoiles) près du centre-ville et parfaitement aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Restaurant, piscine de plain pied et chambres sur deux niveaux maxi avec ascenseur bien évidemment.
Accueil très courtois.
C'est un hôtel qui a une excellente réputation.
Je suis résident français à Hammamet
Consultez aussi mon blog sur la ville pour autres renseignements.
dajpg.canalblog.com
Bon séjour à Hammamet. | | | À: Mylpat · 2 juillet 2007 à 10:48 Re: Recherche hôtel recevant les handicapés Message 4 de 5 · 3 462 affichages · Partager Bonjour,
Le Bahia Beach à Yasmine Hammamet fais le all inclusive et est équipé pour les handicapés, l'hôtel est vraiment sympa, les animateurs sont très dispo, la plage est pas très loin. Si vous avez des questions ou voulez voir des photos n'hésitez pas ! Bonne journée ! | | | À: Mylpat · 2 juillet 2007 à 11:27 Re: Recherche hôtel recevant les handicapés Message 5 de 5 · 3 460 affichages · Partager bonjour je me rend regulierement en tunisie avec ma fille en fauteuil et nous n'avons jamais eu aucun problemes, je suis d'ailleurs president d'une association pour venir en aide aux enfants tunisiens en milieu rural, je procure des fauteuils aux enfants necessiteux. bonne vacances marc | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |