Kat16 · 7 avril 2011 à 16:40 3 messages · 2 participants · 1 292 affichages | | | | 7 avril 2011 à 16:40 Hôtel La Residence Hammamet? Message 1 de 3 · 1 291 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire s'il connait l'hotel la résidence hammamet? Apparement il s'agit d'un petit hotel pour seniors, je voudrais savoir si c'est en centre ville, et si c'est bien au niveau confort??? Merci pour vos réponses!!! | | | À: Kat16 · 7 avril 2011 à 17:06 Re: Hôtel La Residence Hammamet? Message 2 de 3 · 1 279 affichages · Partager Bonjour oui c'est un petit hôtel mais très agréable, avec des chambres très propres..il est au corniche de Hammamet à 200 m de fort espagnole, face à la mer...et au dessus de la réception ils ont mis un piscine...donc au 1er niveau..il a deux bar...très pratique pour se sentir dans la ville de hammamet et loin des implantations touristiques. Merci | | | Merci TEMBAIN pour votre réponse, c'est ce que je voulais savoir!!!! j'y viendrai en septembre quand il fera un peu moins chaud!!!!!!!! bonne journée | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |