Que dire ?
comme comme je le dis plus haut, je n'y retournerai pas, je préfère un hotel plus petit; En saison l'hotel compte- 1400 à 1500 personnes, il n'y a pas un endroit au calme dans l'hotel, à la plage qui est bondée il y a beaucoup d'Italiens fort bruyant + les activités nautiques parachutes, jet ski...
A la piscine il y a également beaucoup de monde + le bruit des enfants qui hurle dans les tobogans
Dans le restaurants, surtout le soir tu dois attendre pour trouver une table, tu dois attendre pour avoir ta boisson, souvent servie lorsque tu as fini de manger.
dans les chambres pas de bruits, elles sont super bien isolées, nous avons très bien dormis hormis le fait qu'ils coupent la climatisation vers 2h00 du mat, donc à partir de 3h00 tu commence doucement à suer.
C'est juste mon avis, l'hotel doit etre paradisiaque hors saison, mais la pour le repos complet se fut plutot raté pour nous. Mais l'hotel reste très bien quand meme.
Pour exemple je vais te décrire une de nos journée l'année dernière.
Le matin à 7h00 direction la plage avec mes serviettes pour etre certain d'avoir 3 transats au bord de l'eau.
ensuite direction petit dej vers 8h30 pti dej super bon pas de problème de places au resto.
Ensuite direction la plage, le coté gauche de la plage est + calme car à droite tu as le centre nautique avec les parachutes, jetski, ski nautique.... ce centre nautique est fort bruyant car ils ont des sifflets pour rapperler les jets ski, ils sifflent également pour signaler au parachutes de tourner c'est infernal.
A 13h00 direction snack de la plage ou tu ne truveras pas place à moins d'attendre 15 à 20 minutes qu'une table se libère, pour avoir un pti morceau de pizza tu dois également attendre, pour avoir un morceau de viande au grill tu dois parfois également attendre 10-15 minutes. au resto principal pas de problème à midi.
L'après midi pour la sieste de préférence du coté gauche de la plage et croiser les doigts enfin de ne pas avoir des gens trop bruyant sous les parasols voisins.
Le soir si vous allez dans un des 2 restos à la carte c'est le calme et la tranquilité.
Le resto principal c'est la galère pour trouver une place sur la terrasse, nous n'y allions jamais avant 20h00-20h30, les boissons sont servies à table les serveurs étant complètement dépassés tu recois tes boissons lorsque tu as fini de manger, donc je commandais les boissons et j'attendais d'etre servi avant d'aller chercher à manger au buffet.
Voici une petite idée de ce que nous avons vécu l'année dernière.
Il faut savoir que nous sommes arrivé à l'ouverture de l'hotel et que le personnel n'était pas encore tout à fait rodé. Il y avait un sérieu problème d'organisation.
Je suppose que tout cela est reglé à présent.
En résumé si tu vas à la plage vas plutot du coté gauche et évite les heures de pointes au repas, si tu respectes ceci tu passeras des vacances super agréable.
@+