Fatfout · 14 janvier 2006 à 12:38 5 messages · 2 participants · 2 697 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 12:38 Hôtel **** à Yasmine Hammamet? Message 1 de 5 · 2 697 affichages · Partager Salut! Je cherche un hotel **** à yasmine hammamet pas forcément pied dans l'eau près du port de plaisance. Merci | | | À: Fatfout · 15 janvier 2006 à 23:55 Re: Hôtel **** à Yasmine Hammamet? Message 2 de 5 · 2 667 affichages · Partager Le meilleur rapport qualité-prix-situation est l'hôtel Marco Polo.
Voir le site www.hotelmarcopolo.com.tn
D'autres infos sur demandes
Bien cordialement | | | À: Fatfout · 16 janvier 2006 à 12:05 Re: Hôtel **** à Yasmine Hammamet? Message 3 de 5 · 2 660 affichages · Partager Bonjour! Je vous remercie de votre réponse. la dernière fois nous étions à Medi Golf un **** il est très bien, le personnel est très acceuillant et ils ont un très bon service. J'espère que le Marco polo est bien aussi. Merci!!! | | | À: Double0 · 19 janvier 2006 à 17:41 Re: Hôtel **** à Yasmine Hammamet? Message 4 de 5 · 2 627 affichages · Partager Bonjour! Je vous remercie de votre réponse. la dernière fois nous étions à Medi Golf un **** il est très bien, le personnel est très acceuillant et ils ont un très bon service. J'espère que le Marco polo est bien aussi. Merci!!! | | | À: Fatfout · 19 janvier 2006 à 20:53 Re: Hôtel **** à Yasmine Hammamet? Message 5 de 5 · 2 622 affichages · Partager le Medi Golf n'a pas d'accès direct à la plage (ni de vue sur la mer) : c'est une différence importante à mon point de vue
mais dans tous les cas, la Tunisie EST le pays du sourire et de l'accueil | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |