Je suis à la recherche de renseignements sur les hotels suivants à Hammamet : Carribean World Beach 3* El Fell Primasol 3* Marco Polo 4*
J'aimerais aussi connaitre les températures de l'air et de l'eau pour le mois de Juin ou nous pensons y passer une semaine avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans.
l'hotel marco polo se trouve sur la nouvelle zone hammamet yasmine il est magnifique c un palace il est au bord de mer
el fell c un hotel qui se trouve en hammamet et nabeul il est en all inclusif cet hotel à 30 ans il est rénové une bonne équipe d'animation hotel trés familiale bonne qualité prix au bord de mer également j'y suis allée avec vacances carrefour
Je souhaite partir à hammamet dans un club j'hésite, je ne sais lequel choisir. j'ai pensé au nozha beach, quelqu'un le connait-il? sinon, conseillez-moi. Merci
Nous projetons de partir par nos propres moyens en Tunisie et nous souhaiterions réserver un hôtel sympathique à "Yasmine Hammamet". pour une quinzaine de jours au mois de janvier. Meci de vos conseils et des informations apportées. Mille remerciemements...
Tunisie – Yasmine-Hammamet (9-23 octobre 2010) Voici mon compte-rendu. Bien que plusieurs Européens connaissent déjà cette destination, j’espère que ce sera utile à certains d’entre vous et que vous pendrez plaisir à le lire. Hôtel: Iberostar Averroes...
C'est mon premier message sur ce forum, je commence donc par vous saluer, vous les anciens:). Ce site est une veritable mine d'or et je regrette de ne pas l'avoir decouvert avant. Laurent, 31 ans et (presque) toutes mes dents, je me suis decide a la derniere...
J'aimerais partir à Hammamet (ou djerba) avec mon mari et ma fille qui aura 18 mois. Pouvez-vous me dire quel hotel vous me recommendez. De préférence en All-in. Nous sommes déjà partis avec Ibérostar à Punta Cana et c'était génial. J'aimerais retrouver...