Peut-on se baigner mi-mars à Djerba? Patchinelo · 15 février 2011 à 15:40 4 messages · 4 participants · 5 027 affichages | | | | 15 février 2011 à 15:40 Peut-on se baigner mi-mars à Djerba? Message 1 de 4 · 5 019 affichages · Partager j'ai l'intention de partir a hammamet ou a djerba mi mars, peut on si baigner | | | À: Patchinelo · 15 février 2011 à 16:31 Re: Peut-on se baigner mi-mars à Djerba? Message 2 de 4 · 4 998 affichages · Partager Je dirai NON et oui si vous êtes téméraire. J'ai vu des personnes se baigner en nov et déc mais cela reste des exceptions. Moi je commence à me baigner mi juin. Les nuits de mars sont encore fraîches, 10-12°C. Même si c'est la méditerranée, il y a des petites marées et fin du mois, 30-31 mars, ce sera l'equinoxe de printemps, souvent la mer est plus agitée et froide pendant les equinoxes. Le golfe de Gabés est connu pour ses marées. | | | À: Patchinelo · 17 février 2011 à 17:56 Re: Peut-on se baigner mi-mars à Djerba? Message 3 de 4 · 4 867 affichages · Partager j'ai l'intention de partir a hammamet ou a djerba mi mars, peut on si baigner 
Fin mars la mer est à environ 18 / 20° à Djerba (un peu moins à Hammamet), en comparaison la Manche est à 17 / 18° le 14 juillet !!! | | | À: Patchinelo · 18 février 2011 à 12:56 Re: Peut-on se baigner mi-mars à Djerba? Message 4 de 4 · 4 835 affichages · Partager Bonjour, Etant allée à plusieurs reprise à cette période à Djerba, l'eau est particulièrement fraîche. Mais pour les non frileux, cela fait du bien. Par contre à Hammamet, je ne vous le conseille pas car les températures sont souvent bien inférieure par rapport à Djerba, pour cette époque. A vous de voir... Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |