bonsoir,
concernant la chambre, elle était propre d'apparence...puisqu'il y avait des cafards.
J'allait oublié...j'ai quand même trouvé deux cheuveux

en ouvrant le lit..Pas grand chose tu diras

Concernant la bouf, le buffet était présenté dans une salle non-climatisé...donc hygiène

. En plus la présentation, avec le passage de quelques touristes, ca ressemblait à un "gros mélange".
FRANCHEMENT LE "ALL INCLUSISE" c'est une grosse arnaque..je confirme et ISAC aussi.
Effectivement parasols et matelats a disposition.. Propreté

De toute façon dans cet hôtel...c'est la saleté qui tranpire !!
La thalasso je ne sais pas..pas pratiqué.
Pour complété mes impressions sur cet hotel je te conseille de lire aussi le post de ISAC " retour du césar palace à
Djerba".
Cet hôtel fait partie de la chaine TUI patenaire de NF;Il est voisin du paladien et partage l'animation avec le paladien et la thalasso ce fait au CESAR...je crois.
De plus ISAC a eu bcp d'écho du paladien...et pas des meilleurs non-plus...encore pire que nous..tu en jugeras par toi même.
En ce qui nous concerne, pour le changement d'hôtel nous avons pris contact avec le responsable de NF en
tunisie. Tu peux trouver ces coordonnées dans l'envelloppe de bienvenue qui est remise à l'arrivée.
Le responsable NF a été très sympa et très pro. Il nous a proposé tout de suite un autre hôtel suite à notre demande. Il faut dire que je lui avais signalé que j'étais d'accord quitte à mettre un suppl pour sortir de cet enfer !
Il nous proposa le YADIS ***** qui se trouve à 2 Minutes en taxi (1 DINAR).
après visite on accepta moyennant versement d'un suppl de 50 euros par pers et par semaine pour une 1/2 pension. Mais on ne regrette pas...C'est le Jour et la nuit...

ambiance paisible et sereine; magnique plage et matelas et parasols bien espacé (contrairement au paladien). La bouf...un vrai régal..buffet différent chaque jour. hygiène et qualité IRREPROCHABLE; nous avions une chambre sur patio..rien a redire et en plus pas de cafards..De plus un signe qui ne trompe pas...bcp d'équipage de compagnie d'avion dans cet hôtel. L'animation est plutôt discrète..
Si tu veux plus d'infos n'hésites pas, je PEUX également te transmettre des photos si tu ve...pas celle des TO...du vécu.. si tu ve tu me donnes ton mail prive.
pour le paladien je pense que pour ta période tu auras moins de monde...mais honnêtement..fais ton changement d hôtel tout de suite..Pous avoir bcp voyage le Paladien
djerba c 'est le 5 * DE LA MEDIOCRITE

Serge