Bricedebdx · 7 mars 2007 à 17:20 5 messages · 4 participants · 7 063 affichages | | | | 7 mars 2007 à 17:20 Se baigner à Djerba en mai? Message 1 de 5 · 7 040 affichages · Partager est il envisageable de se baigner à djerba vers mi-mai ? ou est ce une utopie ??? | | | Bonsoir, Samedi dernier, il y avait quelques dizaines de personnes qui se baignaient. Il faut dire que le temps est exceptionnellement doux. Normalement, mi-mai, c'est baignable. Bonnes vacances | | | À: Mehdis · 7 mars 2007 à 19:56 Re: Se baigner à Djerba en mai? Message 3 de 5 · 6 998 affichages · Partager merci c'est cool ! ça me changera de bordeaux où il flotte depuis pas mal de tps....@+ | | | méme aujourd'hui vous pourrez faire la baignade | | | Tout dépend de ta tolérence au froid, j'ai une collègue de travail qui s'est baignée samedi chez nous, l'eau était à 7°. Pour me part je trouve cela complètement fou, moi il me faut entre 27 et 28° mini, température de l'eau à Djerba entre mi Juin et fin Septembre (j'ai testé). Bonnes vacances et bonnes baignades ADV | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |