GeneThai · 6 juillet 2008 à 3:14 7 messages · 5 participants · 6 032 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 3:14 Sevanair: vol de Tunis à Djerba Message 1 de 7 · 6 030 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un à pris un vol aller-retour Tunis- Djerba, (avec la compagnie aérienne Sevenair), il y a pas longtemps...? Pouvez-vous me dire le prix de ce vol...et si il y a des rabais pour les enfants ?
merci | | | bonjour, j'ai effectivement volé sur tunis avec cette compagnie en aout 2007 !! c'est rapide! par contre, de mémoire, il me semble que j'ai payé à peu près 90euros AR ! je suis incapable de dire si des réductions sont accordées aux enfants !!si j'obtiens l'info je vous informerai !!! | | | je crois que ça depend de la date | | | GENETHAI salut pour le tarif c'est 90 EUROS environ reduction de 50 pct pour les enfants entre 2 et 12 ans | | | Nous avons pris la décision de louer un voiture à Tunis afin de se rendre à Djerba tout en visitant un peu le pays. Après notre séjour à Djerba, nous voulons revenir à Tunis en avion. Quel est le prix d'un billet d'avion pour un aller seulement... (Derba- Tunis) ?
merci | | | GENETHAI salut un DJERBA TUNIS aller simple coute pour un adulte 88 dinars 200 equiv 48 euros. un enfant 59 dinars 200 equiv 33 euros | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |