Phinus54 · 8 août 2007 à 19:50 6 messages · 4 participants · 3 263 affichages | | | | 8 août 2007 à 19:50 Message 1 de 6 · 3 261 affichages · Partager  Bonjour,
je pars la semaine pro à Monatir sur un vol au départ de Strasbourg, arrivée Tunis et je ne sais pas à quelle distance ce trouve l'aéroport de Tunis par rapport à Monastir. La dernière fois j'avais fait Metz/ Monastir.
Pouvez-vous me répondre !
Merci d'avance | | | C'est facile tu prend un taxi de laeroport de Tunis vers la station de louage de "Moncef bey"..presque 5dt sans majoration tu trouveras des louages pour monsatir...durée du trajet environ 2h max...prix moins de 10 dt | | | bonjour, tu peux aussi prendre le train, mai tout dabord tu prendra un taxi jaune et tu peux lui demander la gare de train de tunis, et apres il nne te respe pas grand chose juste demander au agent de la gare. la distance entre tunis monastir cest environ 140km a bientot | | |  merci tout plein ! | | | slut, si ta autre chose a demander je serai la, ca me fait vraiment du plaisir daider les gens pour bien connaitre mon pays, a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |