Sayrus91 · 20 juillet 2007 à 16:24 5 messages · 4 participants · 3 742 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 16:24 XL Airways pour Paris- Djerba Message 1 de 5 · 3 740 affichages · Partager Bonjour,
Ayant un vol à destination de Djerba le 29 Juillet à 19h10, quelqu'un peut me donner son avis sur cette compagnie ? Je sais que c'est l'ancienne Star Airlines et que l'avion sera un Airbus A320. Etant passioné d'aviation et souhaitant devenir Pilote de ligne, cette compagnie interdit t-elle l'accé au cockpit ou tout dépend des pilotes ?
Merci par avance, Cordialement | | | Normalement l'acces au cockpit est strictement interdit !! Apres, demandes toujours et vois la réponse, mais sans aucune garantie ! | | | Petite remarque : pour écrire un trajet il vaut mieux écrire les codes IATA des aéroports (dans ton cas : CDG - DJE) Sinon bah c'est au pilote de prendre ses responsabilités sachant que normalement c'est interdit. Si c'est refusé surtout n'insiste pas et ne repars pas en faisant la tronche ! Et retente ta chance après l'atterrissage une fois l'avion au parking. | | | C'est une bonne compagnie ! Je l'avais prise pour Monastir depuis Nantes, en A320, l'équipage est agréable, les repas sont corrects (au retour c'était très très léger, mais ce n'était pas le même TO qui avait affreter l'avion). Sinon, un passager qui était assis devant moi avait demandé à la chef de cabine s' il pouvait visiter le cockpit, elle s'est renseignée et le pilote a accepté mais seulement à l'atterrissage. Donc avec un joli sourir, une CC et un pilote sympas, ça devrait être possible !! | | | Je dispose également du B.I.A, si je leur montre, ça changera quelque chose ou pas ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |