Lekaribu · 20 février 2005 à 16:31 6 messages · 6 participants · 3 031 affichages | | | | 20 février 2005 à 16:31 Turkménistan 05 - Sur les routes de la Soie Message 1 de 6 · 3 023 affichages · Partager Cette fois ca y est, je suis en route, avec mon Vieux Bus WV amménagé. Vous pouvez suivre mon parcours sur www.ateliermobile.net
Je compte passer par Italie, Grece (d'ou j'écris), Turquie (Mars), Iran (Avril), Turkmenistan, Ouzbékistan (mai), Kirghiztan, Chine (Juillet)... Apres je ne sais pas trop, Pakistan, Afghanistan, ou Inde... Puis retour par Kazakstan, Russie, Pay Baltes, Pologne, Allemagne et Suisse... Fin Octobre...
Je puis renseigner en fonction des endroits ou je passe... Ou plus... Sur cette page de discussion...
A bientot (Yassou) | | | Super voyage et très beau site !
Bonne route sur ces chemins aimés... | | | Merci de nous avoir indiquer le lien pour ton site, il est super bien fait, maniable, agréable, enfin bref ce sera un plaisir de te suivre, si ce n'est au quotidien, au moins de temps en temps.
Bonne route. | | | Hello!!! 
Bravo popur ton site!!!
Il est très bien construit, facile à utiliser...
Les photos sont magnifiques!!! Paysages superbes!!!
Je me rejouis de voir la suite!!!
Bonne continuation! | | | bravo pour le site, je suis tes aventures avec bcp d'attention | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |