|  |  |
 | | | | Reboredo · 2 mai 2010 à 18:19 13 messages · 7 participants · 7 374 affichages | | | | 2 mai 2010 à 18:19 Croisière vers la Grèce et Istanbul sur le Coral Message 1 de 13 · 7 332 affichages · Partager Bonjour à Tous
Premier message sur le site Nous partons en couple sur le Coral direction Grèce + Istambul début Mai 2010 Merci de m'indiquer si le Pont Dionysos (cabine centre pont) est bruyant. Le forfait Eau permet il de prendre du vin à table avec bien sur débit sur carte ? Merci de m'indiquer les excursions à éviter ou celles que l'on peut faire seul. Tous renseignements bienvenus Cordialement Patrick | | | Bonjour Le pont dionysos n'est pas le plus bruyant c'est le poséidon le plus bruyant, au milieu vous serez pas trop mal placé, les moteurs sont plus à l'arrière. Le forfait eau ne permet pas de prendre du vin il faut prendre celui avec alcool, je vous conseille de ne pas en prendre si vous consommez que de l'eau et du vin, vous serez gagnant de ne pas en prendre, comme il faut que toutes les personnes qui occupent votre cabine le prenne, celà revient très cher. Les excurtions vous pouvez presque tout faire par vous meme vous avez pleins d'informations sur le forum, peut etre prendre Athènes car avec les evènements actuels il vaut peut etre mieu etre encadré, sinon le métro est en réparation, il faut prendre les bus de remplacement sur le port du pirée à 20mn de marche, Santorin vous pouvez le faire aussi par vous meme mais le temps semble un peu court si l'on veut se rendre à OïA en bus.Pour Katakolon vous pouvez louer une voiture ou prendre un taxi attention au prix pratiqués certains major leur prix, il y a un train qui vous y emmene pour 2,50 aller et retour, gare toute proche du port 45mn de trajet verifier les horaires sur le net car ç'à laisse peu de temps pour la visite. Istambul prendre le tram à la sortie du port acheter des jetons dans les kiosques, attention faire un change les entrées de musées ne se payent pas en euros ni les transports sinon une demi heure de marche pour atteindre les principaux monuments qui se trouvent pour les plus visités st Sophie la mosquée bleu palais de tokapi, dans le meme secteur. | | | Bonjour, Vous ne me rassurez pas en disant que c'est le pont Poséidon le + bruyant Nous sommes sur celui-ci P26, vu que ce sera notre 1ere croisière, je ne connaissais pas ces détails et mon agence de voyage s'est bien gardée de me le dire.....il faut bien qu'ils vendent....Enfin tant pis je mettrais des bouchons dans les oreilles pour dormir.... Pour les boissons en étant à 2, je pense qu'effectivement même sans se priver nous pouvons consommer et que cela nous revienne moins chers que les forfaits Les visites je suis encore indécise, mais nous allons probablement opter au moins avec le guide pour Olympie. Difficile de faire les choix MCD | | | Nous avions nous la cabine la p36 encore un peu plus à l'arriere que vous, moi j'ai été très dérangé mais mon mari malgré le bruit des moteurs à dormi comme un loir, oui si vous ne supportez pas le bruit emmenez des bouchons.Nous aussi nous n'avons pas su cette information avant la réservation, j'ai découvert le forum ensuite, c'est pour çà que j'ai réservé tôt cette fois pour avoir une bonne cabine, plus on monte, l'on change de catégorie plus elles sont chères, entre le pont poseidon et le dionysos la difference de prix n'est pas très élevée, le confort en cabine est le meme le bruit des moteurs est plus faible, sinon, il faut choisir à l'avant du bâteau sur le pont poséidon. Meme à deux il faut consommer beaucoup pour arriver au prix d'un seul forfait, nous en avions pour 200 euros environ l'on a du prendre 3 bouteilles de vin eaux en bouteilles de un litre et demi que nous emmenions en cabine moins chère à table qu'aux bars pour emporter, plus quelques coctails sans alcool aux soirées.Pour les visites moi aussi je voulais faire avec le train, je crois que l'attente est trop longue à notre arrivée si mes informations sont justes près d'une heure ce qui laisse moins de temps à Olympie, dommage.Difficile de faire le choix en effet tout est à voire, l'itinéraire est super. | | | Bonjour,
Peux-tu me rassurer sur l'emplacement de la cabine : nous partons au mois d'aout et avons réservé la cabine P22. Le bruit était-il suportable, et le tanguage ?
Est-tu revenue contente de cette croisière.
Merci de ta réponse, Je m'inquiète un peu Sarenza | | | Bonjour,
Vous aurez moins de bruit que nous, vous êtes encore plus à l'avant que mamya, (elle n'est pas encore partie), pour le tanguage, c'est l'avantage de ce pont vous êtes tout en bàs donc moins de roulis, les moteurs sont à l'arriere du bâteau, à partir du milieu le bruit est fort.Nous sommes peut de temps dans la cabine juste pour dormir. | | | Bonjour, Effectivement je ne suis pas encore partie, encore 2 semaines c'est pour le 16 Nous serons à la cabine p26, alors nous verrons bien, certains disent que en bas c + bruyant, d'autres non. J'emporte mes boules quies et....surtout je ne me prend pas la tête, je pars en vacances et pour moi c l'essentiel ! Alors profitons sans nous inquiéter. Bonne croisière Mamya83 | | | Bonjour,
.../... nous partons au mois d'aout et avons réservé la cabine P22.../..... Merci de ta réponse, Je m'inquiète un peu Sarenza
Je vois ta fiche je m'inquiète de ton age  102 ans ???c'est fatigant les croisières 
Tu pars quand en Août?
- -- | | | Bonjour,
Nous partons avec notre fille de 12 ans (comme ça tu as une idée de mon age) pour la croisière Cap vers Istanbul le 26/07 au départ de Marseille... | | | bojour enfin je pense avoir trouve quelqu un qui part le 26 juillet sur le coral seulement pas tres adepte de la facon d ecrire les messages je ne comprend toujours pas a qui je reponds est ce sarenza vigil il semblerait que martinout parte aussi a cette date qui a une fille de 12 ans ma fille aura 13 ans pendant la croisiere desole mais un peu gourde comment voir la fiche des personne a qui je suis suppose repndre merci pour vos reponses | | | À: Rct · 2 juin 2010 à 20:40 Re: Croisière vers la Grèce et Istanbul sur le Coral Message 11 de 13 · 6 332 affichages · Partager Pour voire la fiche cliquez dans le pseudo de la personne, sa fiche apparaitra vous pouvez suivre ses messages en cliquant dessus, vous pourez envoyer des messages privés en cliquant en haut à droite, vous allez vous y faire ce n'est pas très compliqué, et pour répondre à une personne en particulier où répondre à une question, sur son message est écrit répondre, donc vous le faites, comme çà elle aura un message dans sa boite mail, et pourra vous répondre plus facilement. Vous avez envoyé un message à Sarenza. Bonne soirée | | | bonjour, merci pour ces infos très utiles pour moi, mais faut-il valider sa CB lors de l'embarquement? peut-on payer à la fin ? et les pourboires peut-on négocier? les infos en+ et bons plans sont les bienvenus | | | Bonjour pluidor,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'étais absente, Pour le paiement sur le coral il s'effectue à la fin du séjour par CB où en espèces pas par chèques, nous avons effectuée l'empreinte de la CB dans les premiers jours, pas à l'embarquement, mais celà peut avoir changé cette année.Quand partez vous? nous se sera le 4 octobre.Pour les pourboires vous aurez une feuille avant la fin du séjour, vous pouvez mettre le montant que vous voulez meme zéro et remettre vous même en main propre aux personnes que vous souhaiter, femme de chambre, serveurs, etc Bonne journée. | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |