|  |  |
 | | | | | Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Arnaga · 9 juillet 2005 à 21:20 16 messages · 9 participants · 3 432 affichages | | | | 9 juillet 2005 à 21:20 Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 1 de 16 · 3 328 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé un lit bébé dans cet hôtel.
L'année passée, j'étais enceinte et nous étions au Pirate's Beach Club (Tekirova) avec le plus grand de nos garçon qui à 7 ans et demi (super la rivière sauvage pour les enfants). Nous y avions rencontré un jeune couple avec un bébé et le lit bébé n'était pas très sécurisé. La hauteur des barreaux était de 30 cm ! La maman n'a pas dormi, la petite commençait à se mettre debout...
Si quelqu'un sait à quoi ressemble ceux du Joy Kiris...
Nous y serons du 11 au 22 août. J'espère qu'ils parlent le français, au Pirate's Beach, 1 seul le parlait !
Merci d'avance
Nathalie | | | À: Arnaga · 12 juillet 2005 à 17:46 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 2 de 16 · 3 310 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Je reviens du Joy il y a 2 jours. Ne vous inquiétez pas, les lits de bébé sont sécurisants. Pas très grands mais suffisamment hauts. Les barreaux sont en bois et il ne saura pas y passer la tête ni passer au dessus. Ma fille a 2 ans 1/2 et elle a su y dormir. (Nous avons toutefois demandé autre lit car elle touchait les deux extrémités quand elle était couchée "bras en l'air au dessus de la tête".
Bonnes vacances. | | | À: Baras · 12 juillet 2005 à 19:02 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 3 de 16 · 3 309 affichages · Partager Merci pour votre témoignage. Je suis tranquille  . | | | À: Arnaga · 25 juillet 2005 à 17:07 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 4 de 16 · 3 291 affichages · Partager le joy kiris nous en revenons c'est vrai que les barres devaint avoir +- 30 cm mais je pense qu'on pouvais plier les pied et le ramener a une hauteur raisonnable durant notre sejour beucoup de belges apres les russes | | | À: Arnaga · 26 juillet 2005 à 18:06 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 5 de 16 · 3 285 affichages · Partager en voici une photo que j'ai retrouvé cordialement Goksel | | | À: Goksel · 27 juillet 2005 à 10:29 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 6 de 16 · 3 280 affichages · Partager Merci !!! | | | À: Arnaga · 27 juillet 2005 à 12:24 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 7 de 16 · 3 274 affichages · Partager BIEN SUR IL EST TJ POSSIBLE DE PLACER LE LIT DE BEBE ENTRE LES DEUX AUTRES cordialement | | | À: Goksel · 29 juillet 2005 à 13:58 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 8 de 16 · 3 267 affichages · Partager Je pars la deuxième quinzaine de setembre au JOY KIRIS qui est situé comme tout le monde le sait bien en Turquie...
Turquie qui subit de multiples attentats depuis le début de cette saison touristiques.
Cela ne me pose pas "trop de soucis" mais cela perturbe énormément ma femme. A tel point qu'elle pense sérieusement annuler purement et simplement notre voyage ! Outre l'aspect financier, c'est aussi nos vacances qui passent donc à la trappe !
D'où mon message. D'une part que pensez-vous de l'aspect 'sécurité' en Turquie et plus spécifiquement dans et en dehors de l'hôtel et d'autre part auriez-vous des arguments (ou l'inverse  ) pour donner à ma femme ? (arguments pour partir / ou bien déconseilleriez-vous de partir là-bas ?)
Merci pour votre aide. | | | À: FrédéBD · 29 juillet 2005 à 16:55 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 9 de 16 · 3 259 affichages · Partager ecouter j'ai bien mon opinion sur le sujet et je crois en la fatalité mais avant tout ce serait dommage de passer a cote de qq jours de repos a cause de qq fanatique j'ai du mal a mettre tout ce que je pense sur papier tant le sujet est vaste mais deja en evitant les hotels et restaurants en ville et les dolmus (petit bus taxi) ceci dit il faut y aller sans etats d'ame au risque de gacher ses vacances ! il y a juste un an des jeunes ont ete gravement brules en allant au parc paradisio (catastrophe de Ghislenghien) !!!!! si jpeux vous etre utile n'hesiter pas | | | À: FrédéBD · 30 juillet 2005 à 23:44 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 10 de 16 · 3 250 affichages · Partager Nous y étions à Pâques et je peux vous assurer que la sécurité autour de l'hôtel était très sérieuse. Nous avions décidé d'aller visiter les autres hôtels le long de la plage. Lors de notre retour à hauteur de notre hôtel, nous avons emprunté l'escalier pour rejoindre "la digue" devant notre chambre. Immédiatement un des 2 gardes nous a demandé nos papiers d'identité et nos documents de l'hôtel (que nous n'avions pas sur nous!). le garde nous a accompagné jusquà notre chambre  (la main sur son arme) pour que nous lui produisions les documents. je peux vous assurer que nous n'en menions pas large mais d'un autre côté cela nous a rassuré sur la surveillance.Idem à l'entré principale il y a 2 postes si je me souviens bien et à chaque fois nous devions produire notre badge. Je pense qu'il serait vraiment domage de vous priver d'aussi belles vacances. | | | À: FrédéBD · 1 août 2005 à 15:07 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 11 de 16 · 3 275 affichages · Partager Salut FrédéBD
On est rentré du Joy Kiris le 20/7. C'est un hotel absolument formidable. C'est le paradis. L'hotel est isolé et très bien protégé (comme déjà mentionné). Il y a eu un attentat juste avant notre départ et un autre pdt qu'on y était. On en a même pas entendu parlé du dernier. Mon épouse est également concernée par tout cela mais on a pas annulé notre voyage et on en est bien content. De plus la sécurité à l'aéroport est pas mal non plus.
Bonnes vacances
Gaetan | | | À: FrédéBD · 10 août 2005 à 10:22 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 12 de 16 · 3 245 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message? J'espère que votre femme est rassurée?
Pour ma part, je pars à Bodrum le 26 aôut avec ma dernière fille et 2 de mes petits-enfants. Moi, je pars confiante, je crois en la fatalité aussi : ns venons au monde avec notre croix, qd c'est notre heure, ns ne pouvons rien changer à notre destin. Mais, mon fils (dont je prends un enfant) est plus peureux, mais lui part à Poitiers avec lui le 15 aôut et je me dis que ça peut très bien arriver sur l'autoroute. Je souhaite évidement que nos vacances se passent bien? Ici, à Couvin, une dame vient de rentrer de Bodrum samedi et c'est une amie, elle m'a dit ne pas avoir eu de problèmes et pas rencontré plus de policiers qu'avant. Cette personne part tjs 2 x en Turquie : 15 j à Paques et 15 j ici début aôut.
Je vous soug-haite de passer de bonnes vacances et aussi que madame parte plus confiante et profite de ses vacances? Amitiés de Couvin Michèle | | | À: GM · 22 août 2005 à 10:39 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 13 de 16 · 3 210 affichages · Partager je dois partir moi aussi le 30 Août à Antalya dans l'hôtel sillyum 2000 à Belek...j'ai plus peur du crash de l'avion Onur Air que nous allons prendre que des attentats...mais je ne serais quand même pas rassurée...je voulais annulér mes vacances, mais je perdais trop d'argent, alors je pars ! | | | À: Ficelle · 22 août 2005 à 16:59 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 14 de 16 · 3 199 affichages · Partager bon courage rien à craindre pour l'avion encore moins pour les attentats j'en reviens du joy kiris word à kemerpourtant je voulais annuler pour les risques d'attentats sommes partis avec mng thomas cooke compagnie belge je fait 1.80m dur dur, les uns sur les autres serrées comme des sardines onur air subit les attaques des autres compagnies because mois cher faut pas vous tracassée tout iras bien tchao... bonne vacances | | | À: Mgeai · 23 août 2005 à 9:42 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 15 de 16 · 3 187 affichages · Partager merci pour ton message, c'est très gentil de ta part, tu m'as rassuré....mon fils fait 1m92...il va sûrement avoir problème avec ses jambes dans l'avion, mais c'est pas long 3 ou 4h d'avion (d'habitude on en a pour minimum 8 H de vol). je n'aurais plus peur de rien, c'est juré. amicalement | | | À: Goksel · 5 septembre 2005 à 11:26 Re: Lit de bébé à l'hôtel Joy Kiris Message 16 de 16 · 3 138 affichages · Partager Merci à tous,
Voila quelques jours que nous sommes rentrés du Joy Kiris. L'hôtel est magnifique, au calme et à l'écart.
Aucun problèmes avec le lit bébé, un lit comme par ici... (ils doivent avoir plusieurs modèles !) Beaucoup de francophones, nous y étions du 11 au 22 août, une hôtesse géniale qui parle parfaitement le français à l'accueil, elle s'appelle Ilhal. Et Yumus, serveur au long beach bar est super lui aussi...
Bref, on y retournera sûrement l'année prochaine...
Bonne journées à tous,
Nathalie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |