Aaaaaaahhhh quelle douce brise du large souffle sur ce cher forum dont je n'étais pas venu depuis longtemps

c'est marrant de voir les uns et les autres s'engueuler comme ça sans raison; bon, retombons sur terre et je vous dis tout, ok ?

Ma chère et tendre épouse étant fidèle au journal Prima (pour ne pas le nommer

) depuis de nombreuses années, je sais plus combien mais ça fait une paye, elle a donc gagné un séjour en
Turquie en demi-pension pour 2 personnes dans un hôtel 5 étoiles (si, si), seuls les frais de voyage et un repas étant à notre charge. Vous suivez ?

Bon, un numéro de téléphone nous a permis de confirmer qu'on voulait bien en profiter. Il y avait le choix entre
Antalya et, et, m..e, je me rappelle plus, bref, dans les terres, un site bien connu en tout cas. Comme j'avais envie de manger du poisson ce jour-là,

, on a choisi la côte, c'est-à-dire
Antalya. Toutes façons, on connaît pas la
Turquie, et on voulait connaître, alors, je pense qu'on a bien fait d'accepter le cadeau pas vrai ? Donc, coup de fil après, on nous explique le principe; on paye le voyage en avion, le train puisqu'il faut bien aller à l'aéroport, et un repas. Dans la foulée, je leur demande s'ils peuvent pas s'occuper de me trouver un billet d'avion ! Eh bien si; voici donc enfin la couleur : 338 euros aller retour pour 2 personnes, dont 1/3 payable d'avance. Pas trop cher quand même non ? Je connaîs pas trop les tarifs, mais j'ai trouvé ça honnête.
Je suppose que vous y voyez plus clair dans ma petite affaire hein ? Pour ce prix, il me semble bien que le gars m'avait dit que c'était un charter, et qu'on ne pouvait avoir les coordonnées du billet qu'une semaine avant, ce qui vous vous en doutez, m'embête pendant cette période-là pour pouvoir réserver le train.
Voila, vous savez tout de ma vie, enfin, presque

, alors si vous pouviez me donner vos impressions sans qu'il y ait du sang collé aux murs, ça m'arrangerais car l'état des lieux ayant été fait, j'ai pas envie de devoir changer les papiers peints avant de déménager

. Ça va comme ça ? Ah, j'oubliais, le dossier que j'ai reçu est de httpvoyagesloisirs.com, si vous avez des infos (positives ou négatives bien sûr) sur l'agence, je prends aussi.
Ouf, j'ai réussi à en placer une

.
Salutations à toutes et tous, attention, le 2e round va commencer, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1,
pssssssssht, merde, la mêche a fait long feu