| Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Fredxiii · 9 juin 2009 à 17:47 9 messages · 3 participants · 2 866 affichages | | | | 9 juin 2009 à 17:47 Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 1 de 9 · 2 861 affichages · Partager bonjour à tous, Savez vous ou bien connaissez vous un site qui qui me renseignerai sur le type d'avion que j'occuperai lors du vol DL171 le 12 juillet prochain de CDG à SLC. Je sais qu'il s'agit d'un boeing 767 mais il y a plusirus versions et Delta est apparement en train de changer sa garde-robe.  . J'ai regardé sur seatguru mais n'ai rien trouvé. Merci. FreD. | | | À: Fredxiii · 9 juin 2009 à 18:15 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 2 de 9 · 2 855 affichages · Partager | | | À: Slasherfun · 9 juin 2009 à 20:54 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 3 de 9 · 2 807 affichages · Partager Voilà une réponse nette et précise. Pour moi, ça reste un mystère de connaitre cette réponse.  Merci.
FreD. | | | À: Fredxiii · 9 juin 2009 à 20:56 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 4 de 9 · 2 806 affichages · Partager Rho y'a pas de grand secret inaccessible hein : Delta.com indique que ce vol est effectué en 767-300ER (plus que deux options sur seatguru), et comparer la répartition des sièges dans la cabine suffit à trouver la bonne version. | | | À: Fredxiii · 9 juin 2009 à 20:59 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 5 de 9 · 2 803 affichages · Partager Salut. Il semblerait que ce soit un 767-300ER. 2x3x2 avec plutôt peu de sièges disponibles à ce jour. | | | À: Slasherfun · 9 juin 2009 à 21:10 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 6 de 9 · 2 800 affichages · Partager Rho y'a pas de grand secret inaccessible hein : Delta.com indique que ce vol est effectué en 767-300ER (plus que deux options sur seatguru), et comparer la répartition des sièges dans la cabine suffit à trouver la bonne version
C'est bien ce que je dis.... comment peux-tu comparer les sièges entre 2 767-300 ? Les éléments sont sur Delta.com alors... Je vais jeter un oeil. | | | À: Moogy · 9 juin 2009 à 21:11 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 7 de 9 · 2 799 affichages · Partager J'espère bien qu'il ne reste que peu de sièges à ce jour.  . Manquerait plus que je sois seul dans ce gros navion.  . | | | À: Fredxiii · 9 juin 2009 à 21:23 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 8 de 9 · 2 795 affichages · Partager C'est bien ce que je dis.... comment peux-tu comparer les sièges entre 2 767-300 ?
La classe éco de la version 1 commence en rangée 15FG, celle de la version 2 commence en rangée 13CDE. La business de la première version a 6 rangées, 5 pour la seconde. Etc. | | | À: Slasherfun · 10 juin 2009 à 10:44 Re: Type d'avion pour un vol transatlantique avec Delta Air Lines? Message 9 de 9 · 2 764 affichages · Partager bon.. J'ai fait mes recherches hier et recherché un vol le même jour et j'ai pu effectivement constater que le type d'appareil était celui que tu m'indiquais (je n'en ai jamais douté d'ailleurs) et qu'on pouvait même choisir ses sièges. J'ai appelé Delta ce matin pour faire changer les sièges qui m'avaient été attribué (42  ) et j'ai appris par la même que pour voyageurs ayant des billets achetés après le 23 mai le 2° bagage de 23 kg par personne en soute coutait 50$ 
encore merci.
FreD. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |