nous partons en floride pour un road trip en avrils. je cherche a louer une voiture pour 4 adultes et 2 enfants, nous avons regardé pour un 7 places mais les coffres de ces voitures sont ils assez gd pour tous nos bagages? je pense qu'on s'arrangera pour avoir 4 valises. que me conseillez vous?
Le Tahoe sera trop "petit". A mon avis, 2 choix possibles - Minivan style Grand Voyager ou Chrysler Pacifica ou Toyota Sienna - Chevrolet Suburban ou Gmc Yukon XL, son cousin aux dimensions identiques
J’ai privilégié la catégorie minivan en espérant avoir plus de place. En revanche chez avis, cela correspond à une catégorie, le modèle du véhicule ça sera la surprise à l´arrivée!
Je vais faire un circuit de 20 jrs entre Los Angeles et Las Vegas en passant par tous les grands parc (Grand Canyon, Zion, Bryce etc.) avec ma femme et mes 2 enfants (10 ans 1m60 et 14 ans 1m84). Quel type de véhicule vous me conseiller de louer pour...
Nous partons en vacances fin juin/début juillet, avec nos enfants de 6 et 8 ans, dans l'est des États-Unis. Une partie de nos vacances est déjà organisée: nous passerons quelques jours dans les White Mountains (randos et camping) et ensuite une semaine...