nous partons en floride pour un road trip en avrils. je cherche a louer une voiture pour 4 adultes et 2 enfants, nous avons regardé pour un 7 places mais les coffres de ces voitures sont ils assez gd pour tous nos bagages? je pense qu'on s'arrangera pour avoir 4 valises. que me conseillez vous?
Le Tahoe sera trop "petit". A mon avis, 2 choix possibles - Minivan style Grand Voyager ou Chrysler Pacifica ou Toyota Sienna - Chevrolet Suburban ou Gmc Yukon XL, son cousin aux dimensions identiques
J’ai privilégié la catégorie minivan en espérant avoir plus de place. En revanche chez avis, cela correspond à une catégorie, le modèle du véhicule ça sera la surprise à l´arrivée!
Nous revoilà 10 ans après, avec notre projet de road trip en Floride. Ce n'est que la 3ème fois que l'on met la Floride dans nos projets de voyage, mais cette fois-ci c'est la bonne, les billets sont réservés Je tourne et retourne le planning mais je...
Nous partons en vacances fin juin/début juillet, avec nos enfants de 6 et 8 ans, dans l'est des États-Unis. Une partie de nos vacances est déjà organisée: nous passerons quelques jours dans les White Mountains (randos et camping) et ensuite une semaine...
Nous avons prévu un voyage en Floride du 20 février au 05 mars, arrivée à Miami, départ d'Orlando. Nous avons déjà visité une partie de la Floride pendant 3 semaines en 2013. La (grosse) différence, c'est que cette fois-ci nous partons avec notre fils...
Nous envisageons de faire un round trip en Floride pour l'été 2020: Miami - Key Largo - Everglades - Fort Myers - St Lucie - Cap Kennedy - Orlando. Cela vous semble un bon tour? 2e questions est: DISNEY - Quels Parcs pour des enfants de 6 & 8 ans? On...
Nous partons en famille en Floride du 6 au 19 avril 2025 avec nos deux filles de 5 et presque 8 ans. Voilà quelques temps que je travaille sur notre itinéraire et j'aimerais beaucoup avoir vos avis et/ou recommandations sur ce roadtrip. A savoir que nous...