Pompounette · 6 novembre 2013 à 20:49 2 messages · 2 participants · 2 140 affichages | | | | 6 novembre 2013 à 20:49 Typhoïde et hépatite A au Sri Lanka: vaccins Message 1 de 2 · 2 139 affichages · Partager Bonsoir à tous, je pars pour 3 semaines en décembre au SL, et j'aimerai savoir si les risques de typhoïde et hépatite A sont élevés? Que me conseillez-vous pour les vaccins? Les médecins que j'ai consulté ne prennent pas de risques en me disant de faire tous les vaccins mais à lire certaines discussions sur ce forum, j'ai l'impression que le risque de typhoïde est très faible, je ne suis donc pas sure que ce soit nécessaire de faire ce vaccin... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses, Bonne soirée! | | | la moindre des choses c'est d'être vacciné : des vaccins de bases + A+B Quand on voyage, le vaccin contre la typhoïde IDEM
Le risque?, c'est plutôt comment je me protège? et les autres aussi!! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |