Hôtel petit budget à Kiev? Kimdracula · 13 septembre 2008 à 18:59 4 messages · 4 participants · 3 505 affichages | | | | 13 septembre 2008 à 18:59 Hôtel petit budget à Kiev? Message 1 de 4 · 3 503 affichages · Partager Bonjour,
Je serai sur Kiev du 8 au 13 octobre prochain.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un hotel sympa pour petit budget, pas trop loin du centre si possible ?
J'ai entendu parlé de l'hotel "Tourist" ou l'hotel " Bratislava" ? Quels sont vos avis ? Avez vous d'autres pistes ?
Pour les appartements, ceux ci sont meublés et réservables pour 3 ou 4 nuits seulement ? Auprès de qui se renseigner ?
Merci par avance
Fabien | | | À: Kimdracula · 13 septembre 2008 à 22:26 Re: Hôtel petit budget à Kiev? Message 2 de 4 · 3 488 affichages · Partager Bonjour
pour les hotels bon marché, kiev c pas l'ideal. Et pour le prix, la prestation est souvent res mediocre. Vaut mieux louer un appart. Tu peux en trouver des confortables pres du centre à 50 euros la nuit voire un peu moins. Si t'as besoins d'adresses internet, je peux essayer de retrouver les agences que j'avais consulté. Tu pourras louer pour plus de quatre nuits. Certaines agences font même des reductions quand les sejours sont de plus de 5 nuits.
Fred | | | À: Fred83210 · 14 septembre 2008 à 15:49 Re: Hôtel petit budget à Kiev? Message 3 de 4 · 3 451 affichages · Partager | | | À: Kimdracula · 30 mai 2009 à 17:39 Re: Hôtel petit budget à Kiev? Message 4 de 4 · 2 562 affichages · Partager Et il y'aurait vraiment pas de petit hotel a prix mini ???..... tout ceux sur lesquelles je tombe sur le net sont assez chère et me semble avoir un certain standing... mais mis a part consulter un Routard ou un guide vert sur le pays je vois pas comment les trouver............... j'attend vos réponse merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |