Je dois envoyer un document à Agadir le plus vite possible, quelqu'un peut me conseiller une agence sur Bruxelles? A moins que quelqu'un puisse me rendre ce service si départ imminent ? Merci d'avance
M appelle rèda et je conte me voyager le début mois de juin au maroc inchalah je v faire Oran casa casa marrakech pour une semaine marrakech agadir pour une semaine aussi.alors mes questions: l heure du train de casa a markch? sachant que je serai a 8h...et...
Je suis actuellement en vacance à Bruxelles et je souhaite savoir si vous connaissez des compagnies d'autocar pour envoyer deux valises à Casablanca (juste des cadeaux pour la famille) de préférence à proximité de la grande place, ou si quelqu'un va se...
Coljegu · 7 octobre 2017 à 9:26 · 7 participants · 3 619 affichages
Avec mon épouse nous devons nous rendre au Maroc du 11 au 18 octobre 2017 avec la compagnie Easyjet. Le passeport de mon épouse expire le 14 novembre 2017. L'agence de voyage nous informe qu'il faut une validité se plus de 6 mois de ce passeport. Quand...
Nous partons pour Agadir le 17 mars et j'aimerai savoir quels sont les moyens de transports depuis l'aéroport jusqu'à Agadir? et les tarifs. Si vous avez aussi quelques bons petits resto, c'est avec plaisir. D'avance merci Francis
Serons a Agadir du 12 juillet au 19 et du 19 au 24 juillet a Marrakech quelles moyen de transport le plus rapide pouvons nous prendre nous sommes 4 adultes combien reviendrais un grand taxi pour faire Agadir Marrakech merci par avance pour vos réponses...