Ushuaïa avec un petit concentrateur d'oxygène (santé) Isa1950 · 20 janvier 2020 à 12:55 5 messages · 3 participants · 474 affichages | | | | 20 janvier 2020 à 12:55 Ushuaïa avec un petit concentrateur d'oxygène (santé) Message 1 de 5 · 474 affichages · Partager Bonjour Je pars en novembre avec ma soeur Celle ci nessecite d emporter avec elle un petit concentrateur d oxygène par rapport à sa santé Stylé petit sac à dos de 3 kilos Pensez vous que cela est faisable Je voudrais lui faire plaisir Ce qui la gène le plus C est l altitude, mais ce n est pas le cas Qu' en pensez vous?? Merci Isabel | | | À: Isa1950 · 20 janvier 2020 à 17:17 Re: Ushuaïa avec un petit concentrateur d'oxygène (santé) Message 2 de 5 · 464 affichages · Partager Bonjour. Vous aurez les meilleures réponses auprès du médecin qui suit votre soeur, et auprès de la compagnie aérienne en ce qui concerne le transport d'une bouteille d'oxygène à bord. Bernard. | | | À: Titoualsace · 20 janvier 2020 à 18:57 Re: Ushuaïa avec un petit concentrateur d'oxygène (santé) Message 3 de 5 · 457 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse Pour le docteur c est ok Il faut que je vois les démarches à faire avec aerolinas Je voulais aussi savoir s il faisait très froid et venteux en novembre J y suis déjà allée mais en février et déjà des journées fraîches Merci encore Isabel | | | À: Isa1950 · 21 janvier 2020 à 13:20 Re: Ushuaïa avec un petit concentrateur d'oxygène (santé) Message 4 de 5 · 436 affichages · Partager Bonjour Dans le monde aerien, cela s’appelle POC (portable oxygen concentrator) et c’est assez habituel Voir Le site aerolineas argentinas qui donne des infos sur leur procédure Demander accord à la compagnie au moins 72 h avant. Vérifier que le modèle est autorisé (liste) ainsi que le problème d’eventuelles batteries de rechange | | | À: Platypus14 · 21 janvier 2020 à 15:58 Re: Ushuaïa avec un petit concentrateur d'oxygène (santé) Message 5 de 5 · 430 affichages · Partager Merci beaucoup Oui j irai sur le site d aerolinas il y a surement des démarches à faire En plus des autorisations de médecins Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |