| Utilisation d'un téléphone mobile au Yémen pour un appel local? Phil64 · 3 juillet 2009 à 20:37 5 messages · 4 participants · 2 152 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 20:37 Utilisation d'un téléphone mobile au Yémen pour un appel local? Message 1 de 5 · 2 146 affichages · Partager Je n'y connais pas grand chose en mobile, mais j'ai vu l'an passé en Iran que voyager avec un mobile pouvait être utile pour honorer les rendez-vous.. Aussi je me demande est-ce que mon mobile que j'ai ici (un vieux portable) peut marcher là bas ? que faut il ? changer la carte sim, est ce que cela suffit ? Sinon doit-on acheter tout sur place mais à quel prix ? merci de me renseigner. | | | À: Phil64 · 5 juillet 2009 à 15:52 Re: Utilisation d'un téléphone mobile au Yémen pour un appel local? Message 2 de 5 · 2 090 affichages · Partager Bonjour J'avais emmené mon (vieux) telephone mobile au Yemen, ca ne passe pas toujours (y compris pres des relais), je pense que c'est en partie du aux coupures de courant, mais la plupart du temps cela fonctionne. Il faut cependant activer la fonction "monde" aupres de ton opérateur (gratuit). Je pense par consequent qu'un portable " a la carte" qu'on recharge ne fonctionne pas, mais c'est a verifier aupres de ton operateur. Si tu peux y activer l'option "monde", ca doit jouer. | | | À: Phil64 · 5 juillet 2009 à 16:37 Re: Utilisation d'un téléphone mobile au Yémen pour un appel local? Message 3 de 5 · 2 082 affichages · Partager Pour ton téléphone, il faut vérifier s'il est compatible avec la norme au Yemen... Tu as des téls bi-bandes, tri-bandes et même quadri...  Ils s'adaptent à chaque norme ainsi. Regarde déjà ton vieux "machin"  , quelle est sa compatibilité ? | | | À: Phil64 · 6 juillet 2009 à 8:06 Re: Utilisation d'un téléphone mobile au Yémen pour un appel local? Message 4 de 5 · 2 065 affichages · Partager Salut Phil,
Voici le lien vers mon post consacré au téléphone et internet au Yémen
voyageforum.com/...143967;search_page=1
A+
Michel | | | À: Mvbergen · 6 juillet 2009 à 21:54 Re: Utilisation d'un téléphone mobile au Yémen pour un appel local? Message 5 de 5 · 2 032 affichages · Partager merci à vous, je vais suivre ton lien Michel, en fait je l'ai vu trop tard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |