Salut,
merci de ta réponse, en fait j ' usses du préciser un peu plus, ma moto est déjà préparée un tant soit peu, car je l' utilise souvent en
Suisse ou en
France en montagne, ou bien y a pas si longtemps, Sud
Espagne, retour par le
Portugal et traversée du Sud de la
France :
2 x Support GPS aluminium Touratech (un pour le gps, un pour la boussole et le thermomètre, si si ça m'est vraiment utile quant je roule l'hiver en
Suisse)
protection bas- moteur noir SW- Motech
protège réservoir noir SW – Motech
durites de freins Motacc
rehausse de guidon Touratech
protection de mains Touratech
grille de protection de phares Touratech
TRAX 45 Coffre alu droit noir, 45 litres
TRAX 37 Coffre alu gauche noir, 37 litres
quick lock evo porte DL 650
Pignon sortie de boite 16 DTS
GI PRO, indicateur de la vitesse enclenchée
GPS Garmin Nuvo 550
Pneus ANAKEE 2
Bon, mon sujet n'est pas de jouer à celui qui a la plus longue liste, je connais les qualités de cette moto, notamment sa consommation (450 kil pour un plein, je précises que je roule cool), pour le prochain voyage, ce sera:
en phase I, direction la
Cappadoce et les côtes méditerranéennes.
en phase II, y retrouver un pote motard qui fait son tdm et continuer ensemble vers l'
Indeen phase III, en solo sans doutes, moto dans l' avion, pour
BKK, et un grand tour d'
asie du Sud Est avant d' aller à
Bali.
Donc pas mal de kilomètres, je connais bien le
Laos, très bien La
Thaïlande, et un peu le
Cambodge, je connais la qualité ou les défauts des routes, et des conducteurs, souvent plus défoncés que les routes, il y a pas mal de coins superbes ou le seul accès se fait via des pistes. Je voyage seul sur ma moto et je voyage léger, genre une sacoche pour moi, une sacoche pour la moto si ce n'est que j' ajouterai p' être un sac étanche avec filet à la place passagère, rien sur le réservoir.
Quelqu'un a t' il une expérience de long voyage de ce type avec une DL ? Si je connais bien ses qualités, la belle aurait' elle des défauts cachés?
Amicalement,
Zen
Image attachée: