Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l'Islande? Pouge · 10 juillet 2010 à 18:40 8 messages · 6 participants · 10 934 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 18:40 Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 1 de 8 · 10 711 affichages · Partager Bonjour j'ai déclaré ma carte d'identité perdue et volée mais je l'es retrouvée, les délais pour la refaire sont trop long et je pars ds 1 semaine pour l' Islande. Puis-je passer à la frontière sans que ma carte sois vue comme "déclarée perdue ou volée" sachant qu'elle n'est pas périmée. En gros il y-a t'il une vérification visuelle ou infomatique du numéro de carte ? | | | À: Pouge · 11 juillet 2010 à 1:06 Re: Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 2 de 8 · 10 628 affichages · Partager Tu l'as simplement déclarée perdue ou tu as établi une plainte pour vol? | | | À: Yoda3 · 11 juillet 2010 à 6:37 Re: Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 3 de 8 · 10 576 affichages · Partager Cela ne change rien. | | | À: Pouge · 11 juillet 2010 à 6:48 Re: Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 4 de 8 · 10 572 affichages · Partager Elle peut-être contrôlée. A vos risques et périls. | | | À: Trashspam · 11 juillet 2010 à 9:21 Re: Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 5 de 8 · 10 557 affichages · Partager Elle peut-être contrôlée. A vos risques et périls.
Pourquoi faire peur comme cela?
Du moment qu'elle est bien elle-même le titulaire de la carte d'identité en question, je ne vois pas où est le problème. On peut très bien avoir déclaré perdu une carte et la retrouver fort heureusement! | | | À: Yoda3 · 15 juillet 2010 à 9:49 Re: Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 6 de 8 · 10 499 affichages · Partager D'accord avec yoda3, les contrôles sont visuels, qui plus est l' Islande est dans Schengen. Par contre, peut-être qu'un petit coup de fil au commissariat pour déclarer la carte "retrouvée" permettrait de te rassurer et pour la police de classer l'affaire... | | | À: Pouge · 3 février 2011 à 18:08 Re: Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 7 de 8 · 10 224 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez pu utiliser votre CI déclarée perdue pour voyager? merci de votre réponse. | | | À: Estbella · 29 mars 2011 à 12:59 Re: Utiliser sa carte d'identité déclarée perdue mais retrouvée pour l' Islande? Message 8 de 8 · 10 105 affichages · Partager Bonjour, je suis dans le mm cas aujourd hui, votre caret déclaré perdue est elle passée ? Merci de votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |