Je n ai pas réussi a trouver la réponse directement a cette question
Je vais a
Paris Prochainement
Mon service cellulaire est avec Rogers et c est une carte pré-payé que j achète pour un an a 100.00. Donc si j utilise mes minute avant la fin de l année je rachète une autre carte a 100.00 et si je n ai pas utilisé toutes mes minutes (100.00) pendant l année je rachète une carte pour un autre année et les minutes restante sont ajouté a mon nouveau forfait.
Ça explique clairement je l espère mon service cellulaire.
Je me suis renseigné chez Rogers et l on me dit qu une foi que je serai a
Paris mon cellulaire se connectera a un donneurs de service avec lequel ils ont une entente automatiquement et que les frais seront conséquents Donc plus élevés.
Ça ne me dérange pas, car je n ai que trois appel a faire a
Paris. Appeler ma logeuse, mon transporteur et c est tout.
Mon problème et questionnement:
Est-ce le chauffeur qui tentera de me rejoindre a mon arrivée a l aéroport devra faire mon indicatif et code régional avant mon numéro du style : 1-418-XXX-XXXX ???
Est ce que je devrai de mon coté lorsque j appellerai ma logeuse faire le : +33 (0)6 XX XX XX XX ???
Merci de me répondre
Carl