Utilité de la France Railpass? Kacktus · 27 avril 2010 à 17:15 4 messages · 2 participants · 1 562 affichages | | | | 27 avril 2010 à 17:15 Utilité de la France Railpass? Message 1 de 4 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Étant en recherche active de moyen de transport à bas prix pour la France, j'ai découvert France Railpass www.francerailpass.com
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà essayer? Est-ce que ça fonctionne bien? Est-ce que ça en vaut la peine? Sachant que je pars 2 semaines en France, et que j'ai l'intention de prendre entre 3 et 5 jours pour changer de coin (Partir de Lyon pour me diriger vers Provence-Côte d'Azur), qu'est-ce qui est le mieux pour moi?
Merci beaucoup! | | | À: Kacktus · 27 avril 2010 à 18:37 Re: Utilité de la France Railpass? Message 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager 250 à 320$ pour ça ??? Hors de prix, surtout qu'il faut ajouter la réservation des trains à réservation obligatoire (TGV et Téoz)... Si tu réserves suffisamment à l'avance, tu t'en sortiras pour 80$ pour les trajets que tu veux faire. | | | Merci,
C'est ce que j'en avais finalement déduit aussi. Je crois que je vais plutôt opté pour une pass 12-25 de la SNCF, qui se rentabilisera d'elle-même si je fais plus de 2 voyages en trains. | | | À: Kacktus · 28 avril 2010 à 7:27 Re: Utilité de la France Railpass? Message 4 de 4 · 1 527 affichages · Partager Attention, il y a un nombre limité de places au tarif carte 12-25 -50% sur chaque train. Le mieux si tu sais à l'avance quel train tu vas prendre est de booker dès l'ouverture des réservations pour avoir des billets au tarif prems (ni échangeable ni remboursable, mais avec un tarif très bas). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |