Vacances et aide humanitaire au Cameroun en fin d'année 2007 Joylife · 29 novembre 2007 à 0:05 6 messages · 5 participants · 1 952 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 0:05 Vacances et aide humanitaire au Cameroun en fin d'année 2007 Message 1 de 6 · 1 951 affichages · Partager Vivant au Canada depuis quelques annees, je compte me rendre au Cameroun, mon pays d'origine pour les vacances de fin d'annee 2007. Je souhaiterais entrer en contacts avec des organisations humanitaires avec qui je pourrais travailler sur place pour apporter ma petite aide. je propose aussi a des personnes serieuses qui ne connaissent pas L'afrique et qui veulent decouvrir une partie plus precisement le Cameroun de se joindre a moi dans mes diverses activites de redecouvrir encore ce pays aux richesses si magnifiques. C'est une experience a vivre. | | | À: Joylife · 2 décembre 2007 à 23:47 Re: Vacances et aide humanitaire au Cameroun en fin d'année 2007 Message 2 de 6 · 1 865 affichages · Partager Bonjour Joylife!
Je suis de Montréal ( Canada) et je me rends au Cameroun à la mi-décembre. Contacte-moi à etienne [at] etiennedenis.com | | | À: EtienneDenis · 4 décembre 2007 à 1:55 Re: Vacances et aide humanitaire au Cameroun en fin d'année 2007 Message 3 de 6 · 1 850 affichages · Partager Salut,
Moi aussi je suis de Montréal et je serais au Cameroun avril 2008, contacter moi!!! En passant je suis a la recherche d'un emploi sur Douala, si jamais vous entendez quelque chose!!! Au plaisir
Isa | | | À: Joylife · 7 décembre 2007 à 8:17 Re: Vacances et aide humanitaire au Cameroun en fin d'année 2007 Message 5 de 6 · 1 815 affichages · Partager Bonjour nous sommes une association humanitaire et nos activites s'etendent aus sud cameroun, centre littoral et ouest cameroun, nous nous préoccupaons des hopitaux, orphelinats, leproserie et autres prenez notre attache a votre arrivée au cameroun au sylvainbitha@yahoo.fr ou club.excel@yahoo.fr nous ferons surement qlq chose ensemble a bientot | | | À: Sylvainbitha · 12 décembre 2007 à 6:34 Re: Vacances et aide humanitaire au Cameroun en fin d'année 2007 Message 6 de 6 · 1 758 affichages · Partager Merci pour toutes ces reponses. Des mon arrivee je prendrai surement contact avec une des associations qui m'ont envoyer leur lien. encore merci et bon courage a tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |