Nous commençons à regarder pour les vacances d'été, nous aimons beaucoup la montagne. Cette année nous voulions partir dans les Pyrénées, mais ni mon mari ni moi nous connaissons ; nous savons donc pas ou partir. Nous avons deux enfants 8 ans et 6 ans...
Nous aimerions partir au pays Basque tout début Juillet entre le 4 et le 11. Famille avec 2 enfants, nous avons plusieurs endroits en vue dont un à Saint Jean de Luz c'est une chambre d'hôte en ville avec parking et d'autres hébergements à 7 à 15 km plus...
Après avoir visionné le film " barbecue", j'ai envie daller découvrir les Cevennes de plus près. Ne connaissant pas cette région, auriez vous des conseils sur des lieux où séjourner. Nous sommes une petite famille avec deux garçons de 8 et 6 ans qui aimons...
Nous envisageons pour le mois d'Août 2012 de partir dans les Pyrénées Orientales.D'habitud... nous partons en camping à l'océan.Cette année nous changeons de destination et pour la première fois nous partons à trois car nos 2 aînés ne serons pas là. Connaissez...
Nous souhaitons partir dans les landes fin août avec 2 enfants en bas âge. Connaissez-vous un coin sympa où nous pouvons tout faire (ou presque) sans prendre la voiture, et si possible pas trop bondé? Quels camping nous recommandez-vous? Merci pour vos...