Mon mari et moi sommes allés en vacances dans un tout inclus à
Haïti début mars 2018. C'est un pays que je recommande. C'est très sécuritaire, les gens sont gentils et souriants. Les enfants viennent nous voir et nous prennent par la main mais sans rien demander en retour. Le temps est magnifique, la mer est clair (on y voit nos pieds). L'hôtel est grand, toutes les chambres ont la vue sur la mer, la nourriture est excellente, les chambres sont propres. Même si l'hôtel est plein, pas besoin de se lever tôt pour avoir des chaises à la plage ou à la piscine, il y en a amplement. Au buffet aussi il y a toujours de la place.
Les 2 seuls petits points négatifs sont que les chambres sont très petites (mais nous y sommes pour la douche et dormir seulement) et il y a des roches en entrant dans la mer (soulier de plage fortement conseillé).
C'est un endroit et un hôtel que je recommande fortement. Vous pouvez même apporter 2 valises sans payer un surplus de bagage pour y apporter des vêtements, articles scolaires, articles de toilette, jouets pour les enfants...
Guylaine et Yves