|  |  |
 | | | | Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Lime1 · 22 juillet 2012 à 17:25 14 messages · 9 participants · 3 405 affichages | | | | 22 juillet 2012 à 17:25 Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 1 de 14 · 3 330 affichages · Partager Nous sommes une famille avec des enfants voudrions aller a cuba sauf varadero et être pas trop loin havane vu que nous désirons visiter avec les enfants....
suggestion endroits et hôtels.........
Merci | | | À: Lime1 · 22 juillet 2012 à 18:14 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 2 de 14 · 3 320 affichages · Partager Si tu veux visiter la havana le mieux cest de loger... A la havana ! Tu prends une bonne casa particular et tu fais tout a pieds, ou en bicytaxi parfois
Ensuite tu vas a trinidad, bien sympa, local local et la mer pas loin. Une bourgad vraiment bien agreable
A ta dispo, combien de jours prevois tu? | | | À: Lime1 · 22 juillet 2012 à 19:09 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 3 de 14 · 3 299 affichages · Partager il existe deux tout inclus à Santa Maria del Mar, reliés à la Havane par un bus en 20 mn
le Tropicoco qu'il vaut mieux éviter
et l' Atlantico, simple, basique même
il existe également un tout inclus à la Havane même, mais à environ 10 km du centre, à l'ouest dans le quartier playa
c'est l' Acuario hotel Marina Hemingway : attention, il n'y a pas de plage dans ce coin...
il est possible que d'autres hotels, sur Playa / Miramar, aient également désormais des programmes tout inclus ??
nb : compte tenu de la proximité de la Havane ces deux hotels de Santa Maria servent parfois de lieu de rencontre il est bon de le savoir... | | | À: Lime1 · 22 juillet 2012 à 19:12 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 4 de 14 · 3 297 affichages · Partager Bonjour, à une heure de La Havane, il y a l'hôtel Breezes Jibacoa; il y a quelques années, j'avais lu de très bons commentaires, relativement à cet endroit. Vous n'êtes pas très loin pour aller visiter la capitale. Mais, c'est un hôtel réservé pour les 14 ans et plus..., semble-t-il.... | | | À: AndreFortin2 · 23 juillet 2012 à 2:16 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 5 de 14 · 3 262 affichages · Partager Merci beaucoup je vais vérifier sur leur site de hôtel. | | | À: Midounette69 · 23 juillet 2012 à 2:18 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 6 de 14 · 3 260 affichages · Partager Merci très gentil, pour une semaine | | | À: Cubapassion · 23 juillet 2012 à 2:21 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 7 de 14 · 3 256 affichages · Partager Merci beaucoup tu m'as donné pas mal infos très apprécié. | | | À: Lime1 · 23 juillet 2012 à 11:07 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 8 de 14 · 3 230 affichages · Partager Slt,
A Cuba, je te conseille de loger chez l'habitant ! C'est là où tu auras les plus beaux échanges, surtout avec des enfants ! Pas loin de La Havane, il y a la région de Vinales, superbe, authentique, la magnifique mer des Bahams n'est pas loin (et vous verrez de belles plages non bétonnées, sans énorme complexe hotelier). Etre en Cas particuliar à Vinales est l'idéal.
Plus d'infos sur mon blog si tu veux : heureusequicommeulysse.over-blog.com/categorie-...
Bon voyage! | | | À: ASo79 · 23 juillet 2012 à 15:19 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 9 de 14 · 3 217 affichages · Partager Merci beaucoup de infos, je vais regarder le lien.
gracias | | | À: Lime1 · 23 juillet 2012 à 16:33 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 10 de 14 · 3 206 affichages · Partager A Varadero :l`Iberostar Playa Alameda, le Tryp Peninsula, le Barcelo Solymar, aussi l`Iberostar Varadero (130km) de la Habana ! | | | À: Lime1 · 7 septembre 2012 à 20:37 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 11 de 14 · 2 844 affichages · Partager Bonjour, pourquoi pas Varadero????C'est là qu'il y a plus de choix d'hôtels et à 1:30 de La Havane et à ce moment là tu combine tout inclus ainsi que la mer de toute beauté.
À Varadero Il y a l'Arenas Blancas pas trop cher, le Sol Sirenas Coral qui est bien aimé. Sinon les deux Hôtels près de la Havane l'Atlantico c'est un 3*** belle plage et navette pour visiter la Havane. Sinon les autres endroits les Cayos et Holguin trop loin de la Havane.
Les casas particular ça va vous revenir cher car il faut payer pour tout chambre, bouffe et boisson. Mais si ça ne vous dérange vraiment pas un 3*** l'Atlantico un 3*** à 20 minutes seraient parfait pour votre famille.Esna! | | | À: Lime1 · 24 septembre 2012 à 17:41 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 12 de 14 · 2 674 affichages · Partager Le playa alameda à Varadéro est un bon choix. J'y suis allée en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans. C'est un site parfait pour la famille, pas trop grand (398 chambres, je crois) bonne bouffe, bon service, très propre. Il y a même un comptoir à crème glacée ouvert le pm. Très apprécié des enfants et des papas! hahaha! Pour les mamans, très bon cappucino au baileys ! :) | | | À: Lime1 · 25 septembre 2012 à 14:43 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 13 de 14 · 2 636 affichages · Partager Pour éviter le cirque de Varadero, avoir une plage, en tout inclus et être proche de La Havane, il y a, comme signalé par André, le Jibacoa. Deux hôtels sur le site : le breeze réservé au 14 et plus et le villa caméléon ouvert a tous et un peu moins cher. A Savoir également que ces hôtels sont a mi-chemin de Varadero et de La havane et a proximité de la Venise de Cuba... autre point intéressant de visite. | | | À: Alain381 · 25 septembre 2012 à 16:29 Re: Vacances en famille à Cuba: endroits et hôtels? Message 14 de 14 · 2 618 affichages · Partager En effet le Super Clubs Breezes Jibacoa (14 ans et plus) ainsi que les Villas Jibacoa (familiale) sont très bien, Ces deux hôtels est fortement recommandé pour tout ceux et celles qui aimeraient faire de la plongé en bouteille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |