bonjour Hr78260
je veux juste attirer votre attention sur les avis du fameux site trip...
en dehors de tout ce qui est propreté et vétusté de l'hôtels, les opinions sur les la bouffe et les loisirs,.. dépend directement du profile de la clientèles (européennes, maghrébine, russe...) qui n'ont pas les mêmes critères ou bien de traditions culinaire, se qui plait aux maghrébin par exemple, ne plait pas forcement a une clientèle européenne ou autres
souvent, les professionnels de tourisme segmentent la clientèle en prennent en compte c'est bien sure leurs origines, âges, centre d’intérêt,..., et se positionnent dans un de ces segment, en faisons des offres spéciale qui arrange cette clientèle.
C'est pour cette raison qu'on trouve parfois des hôtels fréquenté principalement par une clientèle russe, et d'autres par une clientèle allemande,....
Donc lors d'une lecture d'un avis, il vaut mieux voir le profil de celui qui a déposé cet avis (origine, âges,...), peut être ce qui ne lui pas plu, vous plairez
parfois y a des faux avis qui ont pour but de nuire a la réputation de l'hôtel (concurrence déloyale)
concernant les hôtels a
Tabarka, a moins que la donne a changé c'est bien sure, je me rappel avoir passer une nuit dans un hôtel plutôt correcte et sans plus, et qui ne figure pas sur le sites de réserve, donc sur place je pense que vous pouvez trouver des hôtels potable
En faite, je compte faire le trajet
Alger Hammamet cette année, et j'aimerais bien si y a des gens qui ont fait ce trajet récemment, qu'ils partagent avec nous leurs expérience (l’état de la route, la situation sécuritaire,....)
merci d'avance
khaled