Vacances au Québec en famille avec une agence Patriciayes · 3 avril 2012 à 21:40 2 messages · 2 participants · 1 269 affichages | | | | 3 avril 2012 à 21:40 Vacances au Québec en famille avec une agence Message 1 de 2 · 1 268 affichages · Partager ON veux partir cette été au Québec en famille, il y pas mal de site mais il propose a peu près tous les mêmes parcours seule les prix varient, pour le moment seule l'agence TravelQuebec evac nous a proposé un séjour sympa et correcte, pour ceux que l'ont veux faire.
Merci pour vos réponses. Patricia. | | | À: Patriciayes · 4 avril 2012 à 0:08 Re: Vacances au Québec en famille avec une agence Message 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Pourriez vous mettre le lien de cette agence, je ne la trouve pas du tout sur google ? J'imagine que c'est une agence en Belgique ou en France ?
En tout cas je déconseille les circuits de Nouvelles Frontieres  Vous passez votre temps sur la route en autobus et vous manquer tout tout tout !!! juste des kilomètres de route. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |