Nous avons appelé le centre de vaccinations de l'aéroport, je comptais faire le vaccin typhoide + hépatite A (nous avons encore le DTP) mais voila qu'on veut me fourguer en plus le vaccin choléra, méningite ou encéphalite je sais plus. Vous vous êtes fait vaccinés contre quoi vous???
Effectivement il y a eu l'an passé, quelques cas de méningite à Delhi, mais il n'est pas inutile d'avoir une protection contre le Choléra, la Fièvre typhoïde, l’Hépatite A et B et se prémunir contre le paludisme, l'Inde n'est pas un modèle sanitaire, surtout si on voyage à la dure. Quelques renseignements supplémentaires ici: dp.mariottini.free.fr/...nseils-pratiques.htm
Nous partons de mi-juin à fin juillet pour calcutta puis Benarès (période de mousson). Et nous n'arrivons pas à savoir s'il faut ou non se faire vacciner contre l'encéphalite japonnaise. Un membre du forum et de profession médicale aurait-il un avis sur...
Dujul · 30 juin 2015 à 15:45 · 7 participants · 1 628 affichages
Nous allons rester 1 mois à Pondicherry (Je viens d'ailleurs de poster un message à ce sujet) avec nos deux enfants, 4 et 9 ans cet été. En sachant qu'on sera basés à Pondy pour la majeure partie du séjour, et que nos déplacements devraient être dans...
Caussat · 6 mars 2018 à 10:26 · 4 participants · 1 360 affichages
Dans les conseils avec la demande de e-visa, ils parlent de la vaccination fièvre jaune. A priori, l'Union Européenne n'est pas dans la liste des pays pour lesquels elle est obligatoire. Mais y a t'il un risque de se faire embêter pour ça à l'émmigration...
Tiago68 · 7 avril 2013 à 17:44 · 16 participants · 7 119 affichages
Je vais en Inde en Septembre et cela pour 6 Mois Je vais surement faire quelque aventure par ci ou par la, peut etre meme dormir dans une tente et se lave dans le Gange. Ma preoccupation est a propos des maladies. Quel sont les maladies a risque, comment...