Vaccinations nécessaires pour l'Inde? Geeksisters · 4 août 2008 à 13:10 6 messages · 4 participants · 3 110 affichages | | | | 4 août 2008 à 13:10 Vaccinations nécessaires pour l' Inde? Message 1 de 6 · 3 108 affichages · Partager Nous avons appelé le centre de vaccinations de l'aéroport, je comptais faire le vaccin typhoide + hépatite A (nous avons encore le DTP) mais voila qu'on veut me fourguer en plus le vaccin choléra, méningite ou encéphalite je sais plus. Vous vous êtes fait vaccinés contre quoi vous??? | | | À: Geeksisters · 4 août 2008 à 13:40 Re: Vaccinations nécessaires pour l' Inde? Message 2 de 6 · 3 094 affichages · Partager on m'a fait la meningite aussi. il parait que c'est utile si tu prends des bains de foule donc en Inde ca semble utile... | | | À: Geeksisters · 4 août 2008 à 17:15 Re: Vaccinations nécessaires pour l' Inde? Message 4 de 6 · 3 033 affichages · Partager Effectivement il y a eu l'an passé, quelques cas de méningite à Delhi, mais il n'est pas inutile d'avoir une protection contre le Choléra, la Fièvre typhoïde, l’Hépatite A et B et se prémunir contre le paludisme, l' Inde n'est pas un modèle sanitaire, surtout si on voyage à la dure. Quelques renseignements supplémentaires ici: dp.mariottini.free.fr/...nseils-pratiques.htm | | | À: Geeksisters · 6 août 2008 à 13:25 Re: Vaccinations nécessaires pour l' Inde? Message 6 de 6 · 2 904 affichages · Partager a mon avis le seul vaccin necessaire pour l inde est celui qui t apprend...la patience !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |