Fof · 18 juin 2007 à 23:26 5 messages · 5 participants · 6 049 affichages | | | | 18 juin 2007 à 23:26 Vaccins pour la Jordanie? Message 1 de 5 · 6 039 affichages · Partager Bonjour, Bonour...
Je pars avec mon ami bientôt en Jordanie et on se demandait si tous les vaccins recommandés étaient tous utiles..Question sans doute idiote mais bon.. Voilà, voilà! Merci pour vos réponses. Sophie | | | À: Fof · 19 juin 2007 à 8:23 Re: Vaccins pour la Jordanie? Message 2 de 5 · 6 023 affichages · Partager Bonjour,
De quels vaccins recommandés parlez-vous ? 
Michel | | | À: Fof · 19 juin 2007 à 14:57 Re: Vaccins pour la Jordanie? Message 3 de 5 · 6 008 affichages · Partager a part le traditionnel Tétanos-polio, (mais le rappel était surtout valable en France) nous n'avons fait aucun vaccin et aucun souci de santé (on s'est même lavé les dents avec l'eau du robinet, si si je vous le jure !!!) | | | Et question bébête, c'est comment ? Des moustiques ? | | | À: Kali1 · 30 juillet 2007 à 14:58 Re: Vaccins pour la Jordanie? Message 5 de 5 · 5 853 affichages · Partager Question p'tites bêtes oui il y a des moustiques mais je ne crois pas qu'ils soient porteurs de quoi que ce soit... Par contre, dans la nature et le désert, p'tites bêtes genre serpents, scorpions et araignées.... mais bon, on secoue ses chaussures le matin et on ne retourne pas les pierres!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |